Catégorie | msa

campagne de vaccination contre la grippe

« Ne laissez pas le hasard vous fragiliser : un geste simple, faites-vous vacciner », c’est le message de la MSA dans le cadre de sa campagne de vaccination contre la grippe.msafr_1190994019347_affiche_grippe_2007.jpg
La MSA prend en charge le vaccin à 100% jusqu’au 31 décembre 2007. Les assurés concernés par cette mesure sont les 65 ans et plus, les asthmatiques, les personnes atteintes d’une broncho-pneumopathie chronique obstructive ou encore celles atteintes d’une affection longue durée*.
La grippe peut entraîner des complications graves pour les personnes déjà fragilisées. C’est pourquoi la MSA encourage ses assurés visés par l’opération à consulter leur médecin traitant. L’an passé, le taux de participation à la campagne de vaccination de la MSA avait augmenté de 7 points par rapport à 2005, soit 67 000 personnes en plus.
* 9 affections de longue durée sont concernées. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant.

Cet article a été écrit par:

Gilbert - qui a écrit 8617 articles sur Sillon 38 – Le journal du monde rural – (38) Isère.


Contactez le rédacteur

ASSEMBLAGE_GIF_AGRICULTEURS.gif

Comments are closed.

Catégories

Archives

Agenda

A propos

Sillon38.com est un journal qui se veut interactif, agricole et rural. C’est le premier du genre. Sur le fond, il reprend à son compte le principe, déjà utilisé par des confrères parisiens, du journal à trois voix: des journalistes, des experts (ou, si l’on péfère des hommes et femmes de l’art), des internautes.
Nous contacter
PHVsPjwvdWw+