Les fruits du Val qui rit: médaille d’argent

Jérome Jury récidive. Après avoir empoché une médaille de bronze en 2006 pour son nectar d’abricots, il décroche au concours général agricole 2008, toujours en nectar d’abricots, une médaille mais cette fois elle est …d’argent.

L’exploitation de Jérome Jury, “les fruits du Val qui rit” est située en pays roussillonnais, à St Prim. Il a une gamme de produits impressionnante et de très haute qualité, celle-ci est à base de pommes, pêches, poires et bien entendu abricots. Jus de fruits et nectars fafriqués de façon artisanale, naturels, sans adjonction de sucres et colorants. Difficile de faire mieux !

Le nectar d’abricot qui vient de décrocher la médaille d’argent est fabriqué à partir d’une purée de pulpe de fruits ( 60% ) à laquelle on ajoute de l’eau avant pasteurisation.

A noter que Jérome Jury est un collectionneur puisqu’il a obtenu sa première médaille en 2002 pour son jus de pommes filtré. Aujourd’hui il doit être à sa 9 ème médaille et le plus extraordinaire est qu’il en a obtenu au moins une chaque année !

Contact : 04 74 56 38 82

mail : jeromejury@wanadoo.fr

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page