Nicolas Sarkozy: pourquoi Vienne?

Beaucoup se demandent pourquoi le Président de la République a choisi Vienne pour expliquer le projet de loi de modernisation de l’économie. Réponse de Nicolas Sarkozy: “La France n’est pas que Paris, Lyon, Marseille voire Grenoble même si je sais que depuis lundi cette ville est sous les feux de l’actualité”. Nicolas Sarkozy faisant référence à la montée du GF38 en Ligue 1: “Je peux même vous dire que c’est en compagnie de Nantes et du Havre, par contre ne soyez pas cruels avec moi, ne me demandez pas qui descendra” dit-il avec un petit sourire en pensant au PSG.

“Je me rends chaque semaine dans deux départements pour expliquer notre politique, les décisions que l’on prend, montrer que l’on travaille et que l’on n’est pas dans l’immobilisme ni dans le conservatisme. J’ai été élu sur un programme, je veux montrer aux Français que je l’applique et que je l’appliquerai jusqu’au bout: on va de l’avant!”

p1000717.jpg

A Vienne, il a constaté qu’il a été accueilli par des applaudissements mais également par des sifflements hostiles et des manifestants qui ont étés tenus à l’écart: lycéens et ouvriers.

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page