GF38: communiqué rassurant…mais toujours pas de chèque!

Kazutoshi Watanabe a tenu à rassurer les Grenoblois, ce lundi. Ceci, au travers, d’un communiqué publié sur le site du club (www.gf38.fr). Le président du GF 38 précise que « les engagements pris auprès de la DNCG seront honorés ». Tout le Grenoble du foot n’attend que ça mais pourquoi tant de tergiversations?

Communiqué officiel
Nous regrettons l’inquiétude, légitime, suscitée par les évènements de ces dernières semaines. Les engagements pris auprès de la DNCG seront honorés pour mettre fin à cette incertitude. Désormais, notre devoir sera de regagner votre confiance. La DNCG, par son action, nous permet d’avancer dans de meilleures conditions pour notre aventure sportive : aventure pleine d’espoir pour le GF38. Nous ne manquerons pas de saisir cette formidable occasion et d’aller le plus loin possible.

Nous tenons à renouveler nos regrets pour la situation que vous vivez. Ce message sincère s’adresse tout particulièrement à nos supporters, notre entraîneur, notre staff et nos joueurs, mais aussi à ceux qui œuvrent au quotidien pour le football grenoblois. Nous nous engageons à consacrer tous nos efforts pour la réussite du GF38.

Alors, il va être signé quand ce chèque…? 

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page