Catégorie | loisirs/détente

Devenez agro reporter!

Venez partager au grand public les merveilles de la nature du monde entier, qu’elles se situent à l’autre bout du monde, sur des continents à trois mille lieux d’Europe ou à portée d’objectif. Vous avez la possibilité de vous amuser avec la caméra pour fournir les meilleures prises de vue en participant au concours Agro reporter.

agro-reporter.jpg
Ce concours s’adresse à la fois à tous les amoureux de nature, d’agriculture, de découvertes mais aussi à tous les passionnés de vidéo et reportage.

Que vous soyez issu du monde agricole, étudiant en agriculture/agronomie, en école de cinéma, ce concours vous est destiné ! Il vous permettra d’exprimer votre passion et de prouver votre talent de réalisateur.

Comment gagner ?

Réalisez un reportage vidéo consacré à l’agriculture et à l’environnement aux quatre coins du monde.

Inscrivez-vous en ligne avant le 25 Octobre 2008 sur: www.agriculturejetaime.com et faites-nous parvenir par courrier postal votre film sur support CD ou DVD.

Soyez bref et concis : vous ne disposez que de 3 minutes pour convaincre notre jury qui délibérera pendant l’été.

Adoptez votre propre style : court-métrage, parodie, publicité, sketch, reportage..tout est bon, votre inventivité sera récompensée.
Le gagnant remportera un caméscope de grande qualité, et sa vidéo sera relayée sur Internet et lors d’événements majeurs !
Alors tous à vos caméras !

Attention

Les inscriptions devaient s’achever le 22 juin, elles sont prolongées jusqu’au 25 octobre. On nous a informé que certains médias de presse écrite ont publié une affiche non réactualisée. Le visuel de sillon38.com est le bon.

Cet article a été écrit par:

Gilbert - qui a écrit 8592 articles sur Sillon 38 – Le journal du monde rural – (38) Isère.


Contactez le rédacteur

ASSEMBLAGE_GIF_AGRICULTEURS.gif

Comments are closed.

edf.png

Catégories

Archives

Agenda

août 2008
L Ma Me J V S D
« juil   sept »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

A propos

Sillon38.com est un journal qui se veut interactif, agricole et rural. C’est le premier du genre. Sur le fond, il reprend à son compte le principe, déjà utilisé par des confrères parisiens, du journal à trois voix: des journalistes, des experts (ou, si l’on péfère des hommes et femmes de l’art), des internautes.
Nous contacter
PHVsPjwvdWw+