Catégorie | écologie

Prix du livre Environnement: votez!

La Maison de la Nature et de l’Environnement de l’Isère et sa médiathèque ont officiellement lancé le 5e Prix du Livre Environnement, co-organisé cette année avec la Fnac Grenoble. Pour connaître les 14 ouvrages sélectionnés, les temps forts de cet événement, le prix du public,  vous pouvez aller sur le site de la MNEI: www.mnei.fr
livre-environnement.jpg

Prix du Public : Votez !

Pour la 5e édition du Prix du Livre Environnement, les organisateurs invitent les lecteurs à voter et à choisir leur lauréat… Des urnes de votes sont à leur disposition à la Maison de l’Environnement, dans les Fnac de Grenoble, ainsi qu’à la Bibliothèque « Le Verbe être » de La Tronche.

Vous avez jusqu’au 15 mai pour lire certains ouvrages et voter pour votre Prix du Livre Environnement.

Le « Prix du public du Prix du Livre Environnement 2009 » sera révélé en mai, et l’auteur invité à l’occasion de l’événement de clôture du Prix.

Inviter les lauréats à Grenoble fait aussi parti de la philosophie du Prix du Livre Environnement, et nous savons que les lecteurs apprécient de pouvoir rencontrer les auteurs lauréats. Cette année, puisque le public est invité à voter, nous inviterons le(s) lauréat(s) des Prix du Jury et Prix du Public. Cette rencontre sera organisée à partir du mois de juin, selon la disponibilité du (ou des) auteur(s).

Cet article a été écrit par:

Christian - qui a écrit 2027 articles sur Sillon 38 – Le journal du monde rural – (38) Isère.


Contactez le rédacteur

ASSEMBLAGE_GIF_AGRICULTEURS.gif

Comments are closed.

edf.png

Catégories

Archives

Agenda

mars 2009
L Ma Me J V S D
« fév   avr »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

A propos

Sillon38.com est un journal qui se veut interactif, agricole et rural. C’est le premier du genre. Sur le fond, il reprend à son compte le principe, déjà utilisé par des confrères parisiens, du journal à trois voix: des journalistes, des experts (ou, si l’on péfère des hommes et femmes de l’art), des internautes.
Nous contacter
PHVsPjwvdWw+