Quand les aînés ruraux font le spectacle

La salle du Grand Angle de Voiron a accueilli ce jeudi 4 juin des vedettes bien spéciales. Celles-ci, adhérentes à différents clubs des aînés ruraux sont venues tout droit des quatre coins de notre département pour présenter un spectacle haut en couleur!

Une quinzaine de clubs ont tenu à monter sur scène. Les vedettes d’un jour ont fait preuve de beaucoup de talent pour monter un spectacle qui a enchanté les 700 spectateurs présents.


Une quinzaine de clubs ont tenu à monter sur scène. Les vedettes d’un jour ont fait preuve de beaucoup de talent pour monter un spectacle qui a enchanté les 700 spectateurs présents. A voir les différentes représentations, on peut dire que de nombreuses carrières, dans le show bizz ont été loupées. Et comme du temps de l’école des fans…. tout le monde a gagné!

Journée conviviale, festive qui n’empêche pas le sérieux.

Jean Cailly, président départemental des clubs des aînés ruraux a rappelé les rôles importants que tiennent les clubs dans leurs villages. ” Ceux ci ont un rôle social, d’entr’aide, d’animation, de service, de propositions connu et reconnu. L’opération mise en place au niveau national: la sirène du coeur avec la mise à disposition de défibrillateurs en est l’exemple type.”

Jean Caiily a précisé qu’une délégation de notre département se rendrait les 9, 10 et 11 juin prochain aux Journées nationales des Aînés Ruraux à Nîmes (Gard).

C’est l’occasion pour les bénévoles et les responsables associatifs des  fédérations départementales de se rencontrer et de prendre part aux décisions et aux orientations futures du Mouvement.

On en reparlera…

par Gilbert

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page