Catégorie | terroirs/gastronomie

St Martin-en-Vercors: ouverture d’un magasin de producteurs

A partir du mercredi 7 juillet et pendant les deux mois d’été, un point de vente collectif des produits des Fermes du Vercors sera installé sur la place du Tilleul de Saint Martin en Vercors.
14 producteurs ont décidé de tenter l’aventure, tous adhérents du réseau des Fermes du vercors. Ce réseau regroupe une cinquantaine d’agriculteurs qui transforment et commercialisent eux-mêmes leurs produits en respectant une charte de qualité.
Leurs fermes sont réparties sur l’ensemble du territoire du Parc du Vercors, ce qui leur permet de vous proposer une gamme très variée de produits. Vous pourrez ainsi trouver, dans un même lieu : fromages, noix, miel, truites, viande et charcuterie, Clairette de Die et vins, confitures, volailles, oeufs, escargots.
Une occasion de découvrir de nombreux produits locaux alliant goût authentique et qualité d’une production fermière.
Ce magasin sera tenu par les producteurs eux-mêmes ; ce sera pour eux une belle opportunité de rencontrer leurs clients et de communiquer sur leur métier, et pour les visiteurs, la possibilité de découvrir la richesse et la diversité des produits et de l’agriculture du Vercors.

Horaires d’ouverture du magasin :
De 10h à 19h30 le mardi, mercredi,vendredi, samedi et dimanche.
De 14h à 18h le jeudi.

Cet article a été écrit par:

Gilbert - qui a écrit 8617 articles sur Sillon 38 – Le journal du monde rural – (38) Isère.


Contactez le rédacteur

ASSEMBLAGE_GIF_AGRICULTEURS.gif

Comments are closed.

edf.png

Catégories

Archives

Agenda

juillet 2010
L Ma Me J V S D
« juin   août »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

A propos

Sillon38.com est un journal qui se veut interactif, agricole et rural. C’est le premier du genre. Sur le fond, il reprend à son compte le principe, déjà utilisé par des confrères parisiens, du journal à trois voix: des journalistes, des experts (ou, si l’on péfère des hommes et femmes de l’art), des internautes.
Nous contacter
PHVsPjwvdWw+