Le Crédit Mutuel « répond présent »

Ne partez pas à la recherche du stand Crédit Mutuel sur la foire de Beaucroissant, celle ci serait vaine!

En effet le Crédit Mutuel est bien entendu présent sur la foire de Beaucroissant mais de façon libre, sans point fixe.

Le Crédit Mutuel axe surtout son action de communication autour de l’espace charolais. Il est un parrain fidèle du concours régional charolais et patronne le concours de pointage réservé aux jeunes.

« Soutenir les charolais c’est soutenir l’ensemble de notre agriculture et surtout sa qualité, son dynamisme son professionnalisme » disent de concert Olivier Buliard responsable filière Agriculture et Régis Tholoniat, responsable marché de l’Agriculture rencontrés après la remise des prix du concours.

L’agriculture est en crise et le Crédit Mutuel répond présent. » Nous avons l’impression que ça va un peu mieux. Nous sommes toujours surpris de voir que les agriculteurs sont des gens discrets mais positifs. Ils ne baissent jamais les bras et cherchent des solutions afin de s’en sortir. Le Crédit Mutuel ne peut que les accompagner.

Nous avons répondu présent ! Pour ce, nos conseillers, qui ont une formation agricole sont allés à la rencontre des agriculteurs, ont fait un bilan individuel et ont proposé des mesures adaptées à leurs besoins. »

Le crédit Mutuel a toujours été proche des agriculteurs mais également de l’artisanat et des entreprises rurales. 65% de ses caisses sont situées dans le monde rural.

Pour en revenir à l’agriculture, le Crédit Mutuel pense également aux jeunes qui s’installent en leur proposant des mesures, prêts… adaptés.

Pour en revenir au concours régional charolais, voici quelques clichés de la remise des prix.

cm2

Régis Tholoniat responsable du marché de l’agriculture …

cm3

…et Olivier Buliard responsable de la filière Agriculture vont remettre les prix parrainés par le Crédit Mutuel. Ils sont en compagnie de Maurice Perron, président du syndicat charolais Sud Est et Jean Marc Vallet organisateur du concours.

cm4

CM5

Le concours pointage jeune est patronné par le Crédit Mutuel

cm6

cm

Cet article a été écrit par:

Gilbert - qui a écrit 8491 articles sur Sillon 38 – Le journal du monde rural – (38) Isère.


Contactez le rédacteur

ASSEMBLAGE_GIF_AGRICULTEURS.gif

Comments are closed.

edf.png

Catégories

Archives

Agenda

septembre 2010
L Ma Me J V S D
« août   oct »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

A propos

Sillon38.com est un journal qui se veut interactif, agricole et rural. C’est le premier du genre. Sur le fond, il reprend à son compte le principe, déjà utilisé par des confrères parisiens, du journal à trois voix: des journalistes, des experts (ou, si l’on péfère des hommes et femmes de l’art), des internautes.
Nous contacter
PHVsPjwvdWw+