Catégorie | agriculture, installation

Salon de l’installation: présence remarquée du Crédit Agricole Sud Rhône Alpes

salon CA

Dominique Renoud, responsable du développement du marché agricole, et David Deschamp-Cottin responsable de développement du marché professionnels, très actifs au salon de l’installation à st Laurent du Pont.

CARSAC’est à St Laurent du Pont que vient de se tenir le salon de la création – reprise d’activité en milieu agricole et rural. Une trentaine de stands réunissant l’ensemble de la chaîne  » installation » ont permis à l’ensemble des visiteurs de prendre des contacts. A ce niveau là l’espace Crédit Agricole Sud Rhône  Alpes n’a pas désempli.

 » Le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes est un partenaire privilégié du monde agricole, rural. Notre présence sur ce genre de manifestation est  indispensable. Nous avons surtout rencontré des candidats à l’installation mais également des personnes souhaitant se reconvertir. On a beaucoup conseillé et des prises de contacts ont été établies.  » nous dira Dominique Renoud,

 » Le crédit agricole poursuit sa politique de développement en direction de l’agriculture, de la ruralité. Sur des offres telles que le photovoltaïque, la méthanisation, il est même précurseur. »

Le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes sera bien entendu au forum créativité qui se tiendra à St Marcellin le 23 novembre. Ce forum aura pour cibles les porteurs de projet, entrepreneurs, élus de tous secteurs d’activité.

80 jours en or !

Cet article a été écrit par:

Gilbert - qui a écrit 8575 articles sur Sillon 38 – Le journal du monde rural – (38) Isère.


Contactez le rédacteur

ASSEMBLAGE_GIF_AGRICULTEURS.gif

Comments are closed.

Catégories

Archives

Agenda

octobre 2010
L Ma Me J V S D
« sept   nov »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

A propos

Sillon38.com est un journal qui se veut interactif, agricole et rural. C’est le premier du genre. Sur le fond, il reprend à son compte le principe, déjà utilisé par des confrères parisiens, du journal à trois voix: des journalistes, des experts (ou, si l’on péfère des hommes et femmes de l’art), des internautes.
Nous contacter
PHVsPjwvdWw+