Grenoble va accueillir le….

Le 7e congrès mondial du tourisme de neige et de montagne se déroulera à Grenoble, les 28 et 29 avril prochain. Ceci dans le cadre du Salon international de la montagne.

L’organisation Mondiale du Tourisme et la principauté d’Andorre, qui co-organisent cette importante rencontre pour le tourisme de montagne ont donc accepté l’invitation de la capitale des alpes. Ce sera la première fois qu’il se tiendra hors du principat d’Andorre. Il réunira bien entendu de nombreuses délégations étrangères qui viendront débattre sur le thème:

Urbanisme et architecture, développement durable

Véritable plate-forme d’échanges, d’information et surtout d’analyse économique, le Congrès Mondial du Tourisme de Neige et de Montagne réunit chaque édition plus de 150 experts mondiaux et près de 300 personnes venus d’une vingtaine de pays.
L’accueil de cet événement international, qui honore la France et les professionnels français de la montagne, vient conforter le positionnement stratégique de Grenoble sur la montagne, sur les enjeux économiques, environnementaux, sociétaux qui animent les territoires de montagne dans le monde entier.

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page