Catégorie | agriculture

La Banque Populaire des Alpes soutient le monde agricole face à la sécheresse.

Afin d’aider l’économie agricole locale et ses clients agriculteurs durement touchés par la sécheresse, la Banque Populaire des Alpes met en place des aides exceptionnelles sous forme de financement d’achat de fourrage et de report d’échéances.

bpa

La Banque Populaire des Alpes, forte de ses valeurs coopératives et toujours fidèle à son engagement quotidien auprès de ses clients, accompagne le monde agricole dans toutes les périodes sensibles.

La Banque Populaire des Alpes propose déjà un dispositif de financement d’avance sur primes. En appui du Plan de Soutien de l’Etat, elle alloue des mesures complémentaires qui seront mises en place après étude personnalisée de la situation économique de chaque exploitation :

- gratuité de mise en place* des reports d’échéances des prêts en cours en fin de tableau d’amortissement,

- des conditions préférentielles de prêts à 2,5 %** sur 3 ans, sans frais de dossier, pour l’achat de fourrage et de mise en place de cultures dérobées (plafonné à 15.000 € par exploitation).

Les 25 conseillers Agriculture de la Banque Populaire des Alpes se tiennent à votre entière disposition pour la mise en place de ces mesures exceptionnelles.

Contactez un Conseiller Agriculture sur

www.alpes.banquepopulaire.fr – rubrique « Agriculteurs ».

Cet article a été écrit par:

Gilbert - qui a écrit 8591 articles sur Sillon 38 – Le journal du monde rural – (38) Isère.


Contactez le rédacteur

ASSEMBLAGE_GIF_AGRICULTEURS.gif

Comments are closed.

Catégories

Archives

Agenda

juillet 2011
L Ma Me J V S D
« juin   août »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

A propos

Sillon38.com est un journal qui se veut interactif, agricole et rural. C’est le premier du genre. Sur le fond, il reprend à son compte le principe, déjà utilisé par des confrères parisiens, du journal à trois voix: des journalistes, des experts (ou, si l’on péfère des hommes et femmes de l’art), des internautes.
Nous contacter
PHVsPjwvdWw+