La Banque Populaire des Alpes soutient le monde agricole face à la sécheresse.

Afin d’aider l’économie agricole locale et ses clients agriculteurs durement touchés par la sécheresse, la Banque Populaire des Alpes met en place des aides exceptionnelles sous forme de financement d’achat de fourrage et de report d’échéances.

bpa

La Banque Populaire des Alpes, forte de ses valeurs coopératives et toujours fidèle à son engagement quotidien auprès de ses clients, accompagne le monde agricole dans toutes les périodes sensibles.

La Banque Populaire des Alpes propose déjà un dispositif de financement d’avance sur primes. En appui du Plan de Soutien de l’Etat, elle alloue des mesures complémentaires qui seront mises en place après étude personnalisée de la situation économique de chaque exploitation :

– gratuité de mise en place* des reports d’échéances des prêts en cours en fin de tableau d’amortissement,

– des conditions préférentielles de prêts à 2,5 %** sur 3 ans, sans frais de dossier, pour l’achat de fourrage et de mise en place de cultures dérobées (plafonné à 15.000 € par exploitation).

Les 25 conseillers Agriculture de la Banque Populaire des Alpes se tiennent à votre entière disposition pour la mise en place de ces mesures exceptionnelles.

Contactez un Conseiller Agriculture sur

www.alpes.banquepopulaire.fr – rubrique « Agriculteurs ».

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page