Crédit Agricole Sud Rhône-Alpes: vente Flash “Pack e-commerce”

Aujourd’hui, 72,5 % des internautes Français achètent en ligne, ce qui explique que le nombre de sites marchands augmente très fortement (+28 % par rapport à l’an dernier en France avec plus de 90 000 sites e-marchands à fin juin 2011).

La FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) estime que les revenus totaux devraient dépasser 37 milliards d’euros cette année. Les professionnels, agriculteurs, artisans, commerçants et petites entreprises sont de plus en plus nombreux à franchir le pas.

Le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes, attentif à accompagner les professionnels et leurs nouveaux modes de commercialisation, propose une solution clé en main, complète et évolutive pour saisir le boom du e-commerce : le PACK E-COMMERCE.

Ce pack permet de créer et gérer son propre site, même sans connaissances techniques. Cette solution assure la création du site et d’un catalogue de produits avec l’accompagnement d’un expert, l’encaissement et la gestion des paiements en toute sécurité sur Internet ainsi qu’une assistance personnalisée.

Plus d’une centaine de clients du Crédit Agricole Sud Rhône Alpes en Isère, Drôme et Ardèche se sont déjà lancés dans l’aventure pour développer leur chiffre d’affaires.

Afin de favoriser l’accès à cette solution, le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes lance une opération spéciale : une vente flash à destination exclusive des agriculteurs et professionnels.

Le principe est simple, du vendredi 21 octobre (12h00) au lundi 31 octobre (12h00), les internautes pourront réserver sur Internet leur « pack e-commerce » pour créer leur boutique en ligne, mettre en avant et vendre leurs produits.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.ca-sudrhonealpes.fr dès maintenant et le 21 octobre pour bénéficier de cette offre.

* Sources : Observatoire des Usages Internet de Médiamétrie (communiqué de presse – mai 2011) et FEVAD (communiqué de presse – septembre 2011).

Crédit Agricole Sud Rhône Alpes


Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page