Catégorie | consommation

Deux Produits Régionaux exceptionnels en édition limitée en vente dans les magasins du groupe Provencia

goûtez absolument le Jambon et le Beaufort de Noël : deux exclusivités Provencia aux qualités exceptionnelles, disponibles pour les Fêtes

En exclusivité pour les Fêtes, le groupe Provencia vous propose dans les rayons de ses magasins Carrefour et Carrefour Market deux produits d’exception à goûter absolument : le Jambon de Savoie de Noël et le Beaufort de Noël !

Si le Jambon de Savoie est habituellement affiné jusqu’à 10 mois, le Jambon de Savoie de Noël, produit par Peguet Salaisons spécialement pour le groupe Provencia bénéficie d’un affinage exceptionnel de 18 mois ! Une caractéristique qui confère à ce produit des arômes d’une subtilité étonnante et un fondant irrésistible.

Le Beaufort de Noël quant à lui, bénéficie également d’un affinage remarquable de 11 mois ! Une édition très spéciale fabriquée par la Coopérative laitière de Haute Tarentaise pour le groupe Provencia à partir du lait récolté pour Noël dernier (soit les 24 et 25 décembre 2010) !

Foncez vous procurer ces deux produits aux qualités et aux saveurs incomparables ! Vous ne trouverez cette édition très spéciale que dans les magasins Carrefour et Carrefour Market du groupe Provencia à l’occasion des Fêtes !

Trouvez vite le magasin le plus proche de chez vous.

Cet article a été écrit par:

Gilbert - qui a écrit 8548 articles sur Sillon 38 – Le journal du monde rural – (38) Isère.


Contactez le rédacteur

ASSEMBLAGE_GIF_AGRICULTEURS.gif

Comments are closed.

Catégories

Archives

Agenda

décembre 2011
L Ma Me J V S D
« nov   jan »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

A propos

Sillon38.com est un journal qui se veut interactif, agricole et rural. C’est le premier du genre. Sur le fond, il reprend à son compte le principe, déjà utilisé par des confrères parisiens, du journal à trois voix: des journalistes, des experts (ou, si l’on péfère des hommes et femmes de l’art), des internautes.
Nous contacter
PHVsPjwvdWw+