Catégorie | UGDFI

Présidence de l’UGDFI: Henri Gras renouvelé

Le dernier conseil d’administration de l’Union des Groupements pour le développement forestier en Isère s’est tenu à Colombe. Une réunion importante pour cette structure puisqu’elle avait pour mission essentielle d’élire son nouveau bureau.

Henri Gras brillamment réélu président de l'UGDFI.

Henri Gras brillamment réélu président de l'UGDFI.

On peut dire que le bureau précédent a fait du bon travail et que celui ci a été reconnu de façon unanime. En effet le président sortant, Henri Gras à été réélu à l’unanimité (6 voix) moins une abstention…

Première réaction du président Gras:  » je souhaite être le président de l’ensemble des propriétaires forestiers de notre département. »

Les vice-présidents Gérard ARNAUD-Patrick CHION- Florent NARDIN ont également étés reconduits à l’unanimité des voix. Le trésorier Jean Louis REBUFFET ,premier mandat,  et son adjoint Paul PLANCON  ont également été élus à l’unanimité.

Ceux ci seront épaulés par un quatrième vice président: Bertrand de Germiny, qui a été élu à l’unanimité des voix.

On retiendra que le bureau est élu pour 2 ans.

Seul écueil: le poste de secrétaire de l’union. Il n’a pu être désigné faute de candidat. Le président et le bureau ont lancé un appel appuyé auprès du membres du Conseil d’administration afin de combler ce vide.

Le nouveau bureau est dès à présent au travail. Il faut dire que l’activité de l’UGDFI ne manquera pas en 2012.

On en reparlera sur sillon38 tout au long de l’année.

Cet article a été écrit par:

Gilbert - qui a écrit 8617 articles sur Sillon 38 – Le journal du monde rural – (38) Isère.


Contactez le rédacteur

ASSEMBLAGE_GIF_AGRICULTEURS.gif

Comments are closed.

Catégories

Archives

Agenda

janvier 2012
L Ma Me J V S D
« déc   fév »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

A propos

Sillon38.com est un journal qui se veut interactif, agricole et rural. C’est le premier du genre. Sur le fond, il reprend à son compte le principe, déjà utilisé par des confrères parisiens, du journal à trois voix: des journalistes, des experts (ou, si l’on péfère des hommes et femmes de l’art), des internautes.
Nous contacter
PHVsPjwvdWw+