Barrage de St Egrève: François Brottes veut comprendre

Le député de la cinquième circonscription de l’Isère, François Brottes, dont fait partie la commune de St Egrève, a pris grand intérêt à lire les articles mis en ligne sur sillon38 concernant les berges de St Egrève et surtout leur nettoyage. Il a découvert  » que ce problème qui perdure depuis plusieurs années et du flou quant à la responsabilité du nettoyage des berges par EDF ou encore par la commune de Saint-Egrève, la Métro ou le Conseil Général. »

Afin de faire toute la lumière sur ce dossier il a pris la décision, dans un premier temps d’écrire un courrier au directeur de la délégation régionale Rhône-Alpes d’EDF.

Pour prendre connaissance de ce courrier, cliquer ici: Courrier  EDF

La mobilisation s'organise afin de ne plus voir un tel dépotoir.

La mobilisation s'organise afin de ne plus voir un tel dépotoir.

Il faut rappeler que depuis, EDF Alpes a pris la décision de prendre en charge le nettoyage des berges sur 500 mètres et également d’organiser des rencontres avec les structures, collectivités, associations afin de trouver une solution pérenne à ce problème.

François Brottes, en tant que député, mais également maire de Crolles et président de la communauté de communes du Grésivaudan est très concerné par ce problème. La rivière Isère longeant la commune de Crolles et le Grésivaudan!


Cet article a été écrit par:

Gilbert - qui a écrit 8604 articles sur Sillon 38 – Le journal du monde rural – (38) Isère.


Contactez le rédacteur

ASSEMBLAGE_GIF_AGRICULTEURS.gif

Comments are closed.

edf.png

Catégories

Archives

Agenda

février 2012
L Ma Me J V S D
« jan   mar »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829  

A propos

Sillon38.com est un journal qui se veut interactif, agricole et rural. C’est le premier du genre. Sur le fond, il reprend à son compte le principe, déjà utilisé par des confrères parisiens, du journal à trois voix: des journalistes, des experts (ou, si l’on péfère des hommes et femmes de l’art), des internautes.
Nous contacter
PHVsPjwvdWw+