Beaucroissant: un DAB à votre service

Foire de Beaucroissant: un DAB à votre serviceLe Crédit Agricole Sud Rhône Alpes met à la disposition du public un guichet automatique permettant le retrait d’argent par carte. Il est situé allée E au niveau du service foire. La particularité cette année, il sera mitoyen avec le stand Provencia-sillon38. Ce dernier assurant la promotion des AOC de l’Isère et des produits du terroir.

Sur ce stand sera présent Biassu, caricaturiste de presse qui dédicacera son nouveau livre:  » A la Beaucroissant et ailleurs » qui a obtenu le soutien appuyé du Crédit Agricole Sud Rhône Alpes

dab

A l’occasion de la 792ème foire qui se tiendra du vendredi 14 au dimanche 16 septembre, le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes met à disposition, comme chaque année, des 800 000 visiteurs et des 1800 exposants de la Foire de Beaucroissant un Distributeur Automatique de Billet.

Un distributeur qui a beaucoup de succès et qui prouve son utilité. Il faut savoir que la très grande majorité pour ne pas dire la totalité des exposants ne sont pas équipés de terminal pour la carte bancaire.

De plus les exposants refusent en masse les chèques, pour cause d’impayés. Le DAB permettra donc de retirer de l’argent liquide nécessaire pour faire ses emplettes, se restaurer…

A l’heure où de nombreuses banques retirent leurs distributeurs automatiques de billets, le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes, fidèle à ses valeurs de proximité, de responsabilité et de solidarité, répond aux services de la population de son territoire.

Cet article a été écrit par:

Gilbert - qui a écrit 8591 articles sur Sillon 38 – Le journal du monde rural – (38) Isère.


Contactez le rédacteur

ASSEMBLAGE_GIF_AGRICULTEURS.gif

Comments are closed.

Catégories

Archives

Agenda

septembre 2012
L Ma Me J V S D
« août   oct »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

A propos

Sillon38.com est un journal qui se veut interactif, agricole et rural. C’est le premier du genre. Sur le fond, il reprend à son compte le principe, déjà utilisé par des confrères parisiens, du journal à trois voix: des journalistes, des experts (ou, si l’on péfère des hommes et femmes de l’art), des internautes.
Nous contacter
PHVsPjwvdWw+