» A la Beaucroissant… et ailleurs en Isère »

Nicolas Bornecque a souvent porté sa  biasse entre Allevard et La Ferrière. Rien d’étonnant donc que lorsqu’il a enfilé ses habits de caricaturiste de presse il se transforme en Biassu!

Son actu fait mouche sur divers organes de presse dont Télé Grenoble et surtout sillon38. L’actu de Biassu mise en ligne au fil de l’année est très attendue par les 250 000 visiteurs du site.

Biassu a tout naturellement traîné sa besace à Beaucroissant mais également sur l’ensemble du département de l’Isère. Chaque image a été transformée en dessins. Ceux ci viennent d’être regroupés dans un recueil tout simplement  intitulé « A Beaucroissant…. et ailleurs en Isère »

Biassu et sa besace seront présents à Beaucroissant ou le livre sera présenté en exclusivité au stand des AOC de l’Isère et produits du terroir.

Stand situé Allée E, au niveau de la mairie.

pre de couv B

Pendant les trois jours de foire ( 14-15-16 septembre) Biassu croquera en direct l’actu de la Beaucroissant, il aura du boulot… et dédicacera son livre qui sera mis en vente à un prix « foire » mais un vrai prix foire: 5 euros!

sillon38.com et le Crédit Agricole Sud Rhône-Alpes, deux acteurs majeurs du monde rural se sont associés à l’édition de ce recueil.

Voici en avant première un dessin qui figure sur « A Beaucroissant et … ailleurs en Isère »

biassu train

Cet article a été écrit par:

Gilbert - qui a écrit 8567 articles sur Sillon 38 – Le journal du monde rural – (38) Isère.


Contactez le rédacteur

ASSEMBLAGE_GIF_AGRICULTEURS.gif

Comments are closed.

edf.png

Catégories

Archives

Agenda

septembre 2012
L Ma Me J V S D
« août   oct »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

A propos

Sillon38.com est un journal qui se veut interactif, agricole et rural. C’est le premier du genre. Sur le fond, il reprend à son compte le principe, déjà utilisé par des confrères parisiens, du journal à trois voix: des journalistes, des experts (ou, si l’on péfère des hommes et femmes de l’art), des internautes.
Nous contacter
PHVsPjwvdWw+