Catégorie | foire de Beaucroissant

A la découverte de nos trois AOC

Le stand des AOC de l’Isère, déjà très fréquenté la veille a encore connu une forte effervescence en ce deuxième jour de foire. Il faut dire que les visiteurs peuvent découvrir sous un même stand les AOC noix de Grenoble, Bleu du Vercors Sassenage et vins de Savoie. Cette dernière AOC ayant la particularité d’avoir une seule commune située en Isère comprise dans le périmètre éligible: Chapareillan. Sur le stand organisé par le groupe Provencia la dégustation de viande de veau de chez Drevon a connu également un franc succès…

Les visiteurs dégustateurs ont apprécié cette initiative de ne proposer que des produits de qualité…

Sinon toute la journée le concours régional charolais qui réuni 140 bêtes s’est déroulé sur le ring central de l’espace charolais. Comme d’habitude il fallait s’armer de patience pour accéder au restaurant charolais mais également pour pouvoir retirer de l’argent liquide au DAB mis en place par le Crédit Agricole Sud Rhône-Alpes, situé près de la mairie.

Voici plusieurs clichés pris sur le vif en ce samedi 14 septembre….

Cet article a été écrit par:

Gilbert - qui a écrit 8575 articles sur Sillon 38 – Le journal du monde rural – (38) Isère.


Contactez le rédacteur

ASSEMBLAGE_GIF_AGRICULTEURS.gif

Comments are closed.

edf.png

Catégories

Archives

Agenda

septembre 2012
L Ma Me J V S D
« août   oct »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

A propos

Sillon38.com est un journal qui se veut interactif, agricole et rural. C’est le premier du genre. Sur le fond, il reprend à son compte le principe, déjà utilisé par des confrères parisiens, du journal à trois voix: des journalistes, des experts (ou, si l’on péfère des hommes et femmes de l’art), des internautes.
Nous contacter
PHVsPjwvdWw+