28-30 septembre: salon de l’immobilier à Alpexpo Grenoble

Le salon de l’immobilier se déroulera à Grenoble Alpexpo du 28 au 30 septembre. Un rendez vous placé sous les signes de la convivialité, de l’efficacité et du professionnalisme.

salon de l'immobilier

Environ 5000 visiteurs sont attendus pour ce salon. visiteurs qui pourront rencontrer en un seul lieu l’ensemble des professionnels qui répondront à leurs attentes, questions..

Seront en effet présents divers corps de métiers: promoteurs, banquiers, constructeurs, courtiers, investisseurs, syndics, notaires, avocats, juristes…En tout on comptabilisera une bonne cinquantaine d’exposants répartis sur les 2000 m2 du salon.

Dans un marché national tendu, le bassin grenoblois fort de ses 400 000 habitants s’en sort plutôt bien. Ce salon s’inscrit dans la lignée d’un nouveau dynamisme. En effet, Catherine Calmels, directrice générale d’Alpexpo et toute son équipe se sont mobilisés afin que les visiteurs et professionnels bénéficient des meilleures conditions de rencontres, de travail.

www.salon-immobilier-grenoble.com

Désormais chaque salon qui se déroule à Alpexpo possède son propre site internet. Le salon de l’immobilier ne déroge pas à la règle. Sur www.salon-immobilier-grenoble.com vous trouverez une foule d’informations pratiques, utiles….

Voici les plus importantes

Dates

Du vendredi 28 au dimanche 30 septembre 2012

Horaires

Tous les jours de 10 h à 19 h

Lieu et organisateur

ALPEXPO
Parc événementiel de Grenoble
Avenue d’Innsbruck
38100 Grenoble
Tél : 04 76 39 66 00
Fax : 04 76 09 36 48
Contact : foiresetsalons@alpexpo.com
Web : www.alpexpo.com

LISTE DES EXPOSANTS PLAN DU SALON

Les chiffres du Salon de l’Immobilier septembre 2012

• 50 exposants
• 2 000 m² d’exposition
• 5 000 visiteurs attendus

Tarifs

• Plein tarif : 5 €
• Tarif réduit : 3 € (sur présentation d’un justificatif) : C.E., accompagnateurs d’handicapé en fauteuil roulant, carte Alices et TTI, ticket TAG validé dans l’heure.

Tarif réduit grâce à sillon38!

salon réduc

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page