La CCMV très présente au salon…

intercom

La Communauté de communes du massif du Vercors qui regroupe les communes d’Autrans, Corrençon-en-Vercors, Engins, Lans-en-Vercors, Méaudre, Saint-Nizier-du-Moucherotte et Villard-de-Lans a une forte connotation agricole et touristique.

 » On ne peut que soutenir la volonté du Parc Régional du Vercors d’être présent au salon de l’agriculture » précise Pierre Buisson Président de la CCMV qui rajoute:  » le salon est une manifestation idéale pour faire la promotion de notre territoire et de mettre en valeur ses atouts qui sont le tourisme et l’agriculture et ses produits. »

Parmi ceux ci on retiendra bien entendu le Bleu du Vercors Sassenage qui a beaucoup plu aux milliers de visiteurs qui se sont massés devant le stand du salon. Ils ont beaucoup apprécié la Vercouline…

Lors de la journée inaugurale qui a réuni de nombreux élus et personnalité du Parc, dont Pierre Buisson, mais aussi de l’Isère, de la région.

Ceux ci se sont ensuite rendus à l’espace Rhône-Alpes ou était programmé une journée Isère.

Inauguration du stand Vercors par Danielle Pic, présidente du Parc entourée de nombreux élus et personnalités

Inauguration du stand Vercors par Danielle Pic, présidente du Parc entourée de nombreux élus et personnalités

Devant les Villardes Pierre Buisson en compagnie de Jean Claude Darlet, nouveau président de la Chambre d'agriculture de l'Isère, Michel Savin Conseiller Général et Phimippe Guérin, directeur de la Chambre d'agriculture de l'Isère

Devant les Villardes Pierre Buisson en compagnie de Jean Claude Darlet, nouveau président de la Chambre d'agriculture de l'Isère, Michel Savin Conseiller Général et Philippe Guérin, directeur de la Chambre d'agriculture de l'Isère.

Inauguration de la journée Isère sur l'espace Rhône-Alpes.

Inauguration de la journée Isère sur l'espace Rhône-Alpes.

Grande discussion autour de la truffe. Serge Varambon, trufficulteur explique à Pierre buisson, Guy Durand, président de l'APAP et Jean Claude Potié vice président du PArc que "la truffe de l'Isère a tout pour plaire".

Grande discussion autour de la truffe. Serge Varambon, trufficulteur explique à Pierre buisson, Guy Durand, président de l'APAP et Jean Claude Potié vice président du Parc que "la truffe de l'Isère a tout pour plaire".

Cet article a été écrit par:

Gilbert - qui a écrit 8511 articles sur Sillon 38 – Le journal du monde rural – (38) Isère.


Contactez le rédacteur

ASSEMBLAGE_GIF_AGRICULTEURS.gif

Comments are closed.

Catégories

Archives

Agenda

A propos

Sillon38.com est un journal qui se veut interactif, agricole et rural. C’est le premier du genre. Sur le fond, il reprend à son compte le principe, déjà utilisé par des confrères parisiens, du journal à trois voix: des journalistes, des experts (ou, si l’on péfère des hommes et femmes de l’art), des internautes.
Nous contacter
PHVsPjwvdWw+