Villard de Lans: Vélo Vert Festival

L’événement VTT de début de saison pointe son nez avec une orgie de compétitions, de randonnées et d’animations pour tous, mais aussi avec un salon de plus de 130 marques présentes pour faire tester leurs produits et découvrir leurs dernières nouveautés. 10 000 visiteurs sont attendus dans la station.

Challenges et compétitions : les dernières places !

L’Enduro affiche complet depuis plusieurs semaines. Pour les retardataires les plus rapides, il ne reste que quelques places sur les épreuves : Montée Chrono, DH Marathon, Family Challenge, Street Race, ou encore Rallye All-Mountain. Afin d’éviter les files d’attentes aux inscriptions, il est recommandé, à tous les participants – en particuliers aux randonneurs de la journée de Dimanche – de se pré-inscrire.
Voir les épreuves / Aller aux inscriptions




+ Découvrir le plan du salon
Le programme officiel en ligne

Le programme officiel de 68 pages vient de faire son entrée en ligne sur le site internet du Festival. Découvrez toute la programmation détaillée , le contenu et l’esprit de la 4ème édition de la grande fête du VTT. Distribué gratuitement sur place !

+ Voir le programme officiel
Activateurs de bonheur !
Le Vélo Vert Festival colle parfaitement à la baseline de Villard de Lans : activateur de bonheur !
La finalité de l’événement est de générer des milliers de sourires et des festivaliers heureux…




En direct live dès vendredi 31 mai
Vivez en direct les premières actus ! Et oui c’est possible !
Retrouvez-nous sur le LIVE et découvrez les premières images, photos, vidéos, news dès vendredi après-midi sur www.velovert.com !!!

Cet article a été écrit par:

Gilbert - qui a écrit 8602 articles sur Sillon 38 – Le journal du monde rural – (38) Isère.


Contactez le rédacteur

ASSEMBLAGE_GIF_AGRICULTEURS.gif

Comments are closed.

edf.png

Catégories

Archives

Agenda

mai 2013
L Ma Me J V S D
« avr   juin »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

A propos

Sillon38.com est un journal qui se veut interactif, agricole et rural. C’est le premier du genre. Sur le fond, il reprend à son compte le principe, déjà utilisé par des confrères parisiens, du journal à trois voix: des journalistes, des experts (ou, si l’on péfère des hommes et femmes de l’art), des internautes.
Nous contacter
PHVsPjwvdWw+