Catégorie | sport

Critérium du Dauphiné: 2ème étape: Chatel – Oyonnax

Après une étape courte, 121 km, nerveuse et montagneuse, les coureurs du Dauphiné ne vont pas lézarder au cours de cette seconde étape. Elle partira de Chatel pour rejoindre Oyonnax après 191 kilomètres de course.

Le parcours sera jalonné de plusieurs difficultés, 3 côtes de 4ème catégorie, une de 3 et deux cols de deuxième catégorie. Le sommet de la dernière escalade, col du sentier, se situant à 11 km de l’arrivée à Oyonnax. A la vue du profil on comprend vite qu’il n’y aura aucun kilomètre de répit…

Le maillot de leader sera porté par le canadien , équipier de Thomas Voeckler, David Veilleux. Il possède 1,57 minute d’avance sur son suivant. Il devrait conserver son maillot or..

Pour rappel: cliquer sur le classement:

Individuel

Points

Grimpeur

Lundi 3 juin: 2ème étape: Chatel-Oyonnax, 191km

Le profil


cri ET 2 PRO

Itinéraire et horaires

cri 21

cri 22

Cet article a été écrit par:

Gilbert - qui a écrit 8565 articles sur Sillon 38 – Le journal du monde rural – (38) Isère.


Contactez le rédacteur

ASSEMBLAGE_GIF_AGRICULTEURS.gif

Comments are closed.

Catégories

Archives

Agenda

A propos

Sillon38.com est un journal qui se veut interactif, agricole et rural. C’est le premier du genre. Sur le fond, il reprend à son compte le principe, déjà utilisé par des confrères parisiens, du journal à trois voix: des journalistes, des experts (ou, si l’on péfère des hommes et femmes de l’art), des internautes.
Nous contacter
PHVsPjwvdWw+