Catégorie | aînés ruraux

Bienvenue au Trémini’s club

Envie de jouer à la belote, de partager votre passion pour l’aéromodélisme, de vous initier au crochet pour les uns, au « scrapbooking » pour les autres ? De suivre de temps en temps une conférence, de faire une balade en montagne ? Ou tout simplement de partager de bons moments conviviaux ?

Le «Trémini’s Club», qui vient d’être créé à Tréminis à l’initiative de Jacqueline Bonnet, présidente,  est là pour vous. Il compte déjà une vingtaine d’adhérents, qui mettent en route une première vague d’activités. Le trésorier est Jean-Pierre Filiatre, la secrétaire Madeleine Sarrazin et la secrétaire adjointe Anne-Marie Fitoussi. Toutes les propositions sont les bienvenues !

Le club est affilié à «Générations mouvement -les Aînés ruraux » et ses membres pourront donc participer aux activités (voyages, visites etc…) organisées par ce groupement, très présent dans notre département.

Qui a dit qu’on pouvait parfois se sentir trop seul dans notre village ?

Rendez-vous tous les jeudis à partir de 14h30 à l’ancienne Cure !
fitoussi

Alain Long président départemental du mouvement des aînés ruraux a tenu à rendre visite aux membres du club de Tréminis et a expliqué ce que propose l’association à laquelle le club a adhéré.

Contact

Jacqueline BONNET

Château bas 38710 TREMINIS

fixe :04 76 34 19 46


Cet article a été écrit par:

Gilbert - qui a écrit 8512 articles sur Sillon 38 – Le journal du monde rural – (38) Isère.


Contactez le rédacteur

ASSEMBLAGE_GIF_AGRICULTEURS.gif

Comments are closed.

Catégories

Archives

Agenda

A propos

Sillon38.com est un journal qui se veut interactif, agricole et rural. C’est le premier du genre. Sur le fond, il reprend à son compte le principe, déjà utilisé par des confrères parisiens, du journal à trois voix: des journalistes, des experts (ou, si l’on péfère des hommes et femmes de l’art), des internautes.
Nous contacter
PHVsPjwvdWw+