Marque Savoie à Beaucroissant..

Marque Savoie

Créée à l’initiative des Chambres Consulaires et Conseils Généraux de Savoie et de Haute-Savoie, la Marque Savoie oeuvre depuis plus de 35 ans pour la valorisation des plus beaux fleurons de l’agriculture savoyarde.

Au fil des années, différentes filières de produits se sont engagées auprès de la Marque Savoie pour bâtir une communication collective autour de valeurs partagées : savoir-faire, environnement, qualité, histoire…

Les produits estampillés Marque Savoie sont issus de savoir-faire uniques, parfois centenaires, et font vivre une tradition exceptionnelle. Il est important, pour la Marque Savoie, de préserver une cohérence entre l’image de ses futurs produits et le terroir savoyard.

Marque Savoie regroupe donc plusieurs produits de qualité.. Vous pourrez les découvrir à la foire de Beaucroissant. En effet certains produits marque Savoie s’exposeront aux côtés des AOP de l’Isère sur l’espace géré par le groupe Provencia et sillon38.com.

Vous pourrez ainsi découvrir, déguster: Beaufort, Rebloclon, pommes, pétillant de pommes, cidre brut bio, divers jus de fruits, compote, vins. ..

Une animation particulière sera réservée aux enfants. Ceux ci se verront offrir un moment de détente. Petites tables et chaises seront mises à leur disposition et ils pourront jouer, colorier,dessiner…

Pour trouver le stand des AOC de l’Isère c’est facile: dans le prolongement de la mairie-service foire…

Pour rappel, la foire de Beaucroissant se déroulera les 13-14-15 septembre.

Pour en savoir plus sur la démarche Marque Savoie:

Cet article a été écrit par:

Gilbert - qui a écrit 8591 articles sur Sillon 38 – Le journal du monde rural – (38) Isère.


Contactez le rédacteur

ASSEMBLAGE_GIF_AGRICULTEURS.gif

Comments are closed.

Catégories

Archives

Agenda

septembre 2013
L Ma Me J V S D
« août   oct »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

A propos

Sillon38.com est un journal qui se veut interactif, agricole et rural. C’est le premier du genre. Sur le fond, il reprend à son compte le principe, déjà utilisé par des confrères parisiens, du journal à trois voix: des journalistes, des experts (ou, si l’on péfère des hommes et femmes de l’art), des internautes.
Nous contacter
PHVsPjwvdWw+