Le Vercors à Paris: animation GTV…..

Une troisième journée chargée au stand du Parc Naturel régional du Vercors. Ceci dans le cadre du salon international de l’agriculture à Paris

Journée  placée sur le thème de la découverte du Vercors par les GTV.

Un jeu sur le stand concocté par l’Association des Grandes Traversées du Vercors a permis aux visiteurs une découverte accélérée du massif.

Le premier ministre a fait une apparition remarquée devant le stand du Parc

Dès 13h30 une nouvelle présentation sur le ring a mis le Vercors à l’honneur, après avoir traversé l’ensemble du pavillon 3 et 7 dans un cortège composé de 4 villardes et la très connue bleuette nationale.

Dès 15h, la remise des prix du concours national des prairies fleuries (qui rentre dès lors dans le concours général agricole) a vu un premier prix attribué à M Argoud Puy représentant le Vercors !

Grâce au partenariat initié avec le Département de la Drôme, Jean-Claude Potié et Mathieu Rocheblave ont  réalisé un direct sur radio france bleu Drôme Ardèche afin de valoriser les conséquences positives de 5 ans de présence du Vercors au Salon de l’Agriculture.

Pour finir la journée, le premier passage de relais de l’équipe sur le stand s’est effectué au pas de course !

Voici quelques clichés pris sur le vif…


VERC 3 1VERC 3 2VERC 33VERC 34

Cet article a été écrit par:

Gilbert - qui a écrit 8484 articles sur Sillon 38 – Le journal du monde rural – (38) Isère.


Contactez le rédacteur

ASSEMBLAGE_GIF_AGRICULTEURS.gif

Comments are closed.

Catégories

Archives

Agenda

février 2014
L Ma Me J V S D
« jan   mar »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
2425262728  

A propos

Sillon38.com est un journal qui se veut interactif, agricole et rural. C’est le premier du genre. Sur le fond, il reprend à son compte le principe, déjà utilisé par des confrères parisiens, du journal à trois voix: des journalistes, des experts (ou, si l’on péfère des hommes et femmes de l’art), des internautes.
Nous contacter
PHVsPjwvdWw+