Concours régional charolais

Concours régional charolais

La foire d’automne de Beaucroissant et le Concours Régional Charolais forment un ensemble très complémentaire indissociable et intéressant pour la foule immense de visiteurs qui ne manque pas ce rendez-vous annuel.

Le concours régional charolais met en valeur la génétique de toute une région montagneuse, bien loin du berceau traditionnel de la Race.

Pendant les 3 jours, le concours met en avant le savoir faire et le dynamisme des éleveurs. Venant de l’Ain, des Hautes-Alpes, de l’Isère, de la Loire, la Haute Loire et du Rhône, 32 éleveurs présenteront cette année 120 animaux en concours.

Les membres de la Fédération Charolaise s’investissent beaucoup dans la mise en oeuvre matérielle de cette manifestation. Cet engagement fort des éleveurs est le vecteur essentiel de la réussite du concours et de la restauration charolaise.

Ce stand Restauration est un lieu très prisé des consommateurs pour déguster des produits de grande qualité. C’est une ressource essentielle pour assurer une part d’autofinancement
significative de l’événement.

PROGRAMME

prog

Cet article a été écrit par:

Gilbert - qui a écrit 8635 articles sur Sillon 38 – Le journal du monde rural – (38) Isère.


Contactez le rédacteur

ASSEMBLAGE_GIF_AGRICULTEURS.gif

Comments are closed.

Catégories

Archives

Agenda

septembre 2014
L Ma Me J V S D
« août   oct »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

A propos

Sillon38.com est un journal qui se veut interactif, agricole et rural. C’est le premier du genre. Sur le fond, il reprend à son compte le principe, déjà utilisé par des confrères parisiens, du journal à trois voix: des journalistes, des experts (ou, si l’on péfère des hommes et femmes de l’art), des internautes.
Nous contacter
PHVsPjwvdWw+