Un dimanche à Beaucroissant

Un dimanche à Beaucroissant

Très beau temps sur la plaine de bièvre ce dimanche… Cela a permis à des dizaines de milliers de personnes de se rendre à la foire de Beaucroissant. Il a même fallu que les forces de l’ordre bloquent les accès du champ de foire afin d’éviter l’asphyxie…

Bien entendu le pôle d’intérêt de la matinée a été l’espace charolais avec le défilé des animaux primés lors du concours régional..

Un concours de très haute qualité..

L’espace que l’on pourra nommer d’excellence gustative, composé du stand Provencia-sillon38, qui a assuré la promotion des produits locaux dont les trois AOC de l’Isère: le bleu du Vercors Sassenage, les noix de Grenoble, le vin de Savoie mais aussi l’IGP St Marcellin, le veau Drevon… les produits labellisés Marque Savoie n’a pas désempli et a accueilli de nombreux invités dont Bruno Neyroud président du Comité du St Marcellin, accompagné des membres de la confrérie du St Marcellin, le président de la Mondée…

Le stand du conseil général de l’Isère qui durant toute la journée a senti bon les produits de l’Isère, cuisinés par plusieurs chefs, a connu lui aussi un énorme succès..

Le tout dans une ambiance conviviale..

Gilbert PRECZ

Voici l’aperçu de cette journée de dimanche en images…

Cliquer sur les photos pour les agrandir…

Cet article a été écrit par:

Gilbert - qui a écrit 8492 articles sur Sillon 38 – Le journal du monde rural – (38) Isère.


Contactez le rédacteur

ASSEMBLAGE_GIF_AGRICULTEURS.gif

Comments are closed.

edf.png

Catégories

Archives

Agenda

septembre 2014
L Ma Me J V S D
« août   oct »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

A propos

Sillon38.com est un journal qui se veut interactif, agricole et rural. C’est le premier du genre. Sur le fond, il reprend à son compte le principe, déjà utilisé par des confrères parisiens, du journal à trois voix: des journalistes, des experts (ou, si l’on péfère des hommes et femmes de l’art), des internautes.
Nous contacter
PHVsPjwvdWw+