Catégorie | foires/salons

Un salon de l’auto à la Foire Internationale de Grenoble !

FIGUn salon de l’auto à la Foire Internationale de Grenoble !

Venez admirer les belles voitures exposées à la Foire de Grenoble. Les modèles hybrides et électriques sont les guest stars 2014, mais les 4X4 continuent de faire rêver et donnent des envies de grandes chevauchées !

De nombreuses marques de prestige sont représentées : Honda, Hyundaï, Volvo, Suzuki, Mitsubishi, Mazda, Jeep, BMW, Mini-Cooper, Kia, Toyota, Lexus, Aixam, Courb.
Leurs conseillers sont attentifs, sympathiques et ont les solutions qui vous permettront de réaliser vos rêves automobiles.

Grâce à un espace d’essai, aménagé à l’extérieur, vous pourrez vivre une expérience étonnante en pilotant une voiture dont les roues arrière reposent sur des sortes de chariots ce qui vous permet d’effectuer des dérapages contrôlés aussi beaux qu’au cinéma.

Vous pouvez, également, devenir propriétaire d’un camping-car grâce aux différentes formules qui vous sont proposés à partir de 100 euros par mois.

Mais la bonne idée c’est le vélo électrique !

A la Foire Internationale de Grenoble, on peut aussi essayer tous les types de vélos électriques, même des VTT qui montent aux murs sans aucun effort ! La technologie a, en effet, considérablement évolué et désormais on peut aller de Grenoble à Aix les Bains en vélo électrique sans s’épuiser.  Alors, venez les essayer sur le parvis de la foire, il y a de belles affaires à faire avec des occasions magnifiques !


Foire de Grenoble: Alpexpo du 1er au 11 novembre

Cet article a été écrit par:

Gilbert - qui a écrit 8459 articles sur Sillon 38 – Le journal du monde rural – (38) Isère.


Contactez le rédacteur

CREDIT.jpg

Comments are closed.

edf.png

Catégories

Archives

Agenda

novembre 2014
L Ma Me J V S D
« oct   déc »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

A propos

Sillon38.com est un journal qui se veut interactif, agricole et rural. C’est le premier du genre. Sur le fond, il reprend à son compte le principe, déjà utilisé par des confrères parisiens, du journal à trois voix: des journalistes, des experts (ou, si l’on péfère des hommes et femmes de l’art), des internautes.
Nous contacter
PHVsPjwvdWw+