Catégorie | economie/emploi

Offres d’emploi dans l’artisanat

logo CMALa CMA Isère recrute pour les entreprises artisanales iséroises.

Chaque semaine, retrouvez l’ensemble des offres d’emploi sur le site Internet de la CMA Isère : www.cma-isere.fr

Ces offres sont disponibles dans la rubrique « Actualités » et sont mises à jour régulièrement.

Elles sont anonymes et détaillent le métier, le descriptif des tâches, les aptitudes au poste, le type de contrat proposé, les jours et horaires de travail ainsi que la rémunération proposée.

Pour candidater, c’est simple. Il suffit d’adresser votre CV et votre lettre de motivation, uniquement par mail à : emploi@cma-isere.fr

Les conseillers du Centre d’aide au recrutement de la CMA Isère mettent ensuite les candidats retenus en relation avec l’entreprise concernée.

Le Centre d’aide au recrutement de la CMA Isère connait toutes les spécificités des métiers de l’artisanat. Les conseillers disposent d’un référentiel des métiers qui recense, par activités, les tâches et les compétences indispensables aux métiers de l’artisanat. Cet outil spécifique constitue une aide précieuse dans la définition des postes.


Avec plus de 3 millions d’actifs, l’artisanat, Première entreprise de France, occupe une place privilégiée dans l’économie française. Les métiers de l’artisanat continuent à créer de l’emploi et offrent de vraies possibilités de réussite professionnelle et d’épanouissement personnel.

Cet article a été écrit par:

Gilbert - qui a écrit 8642 articles sur Sillon 38 – Le journal du monde rural – (38) Isère.


Contactez le rédacteur

ASSEMBLAGE_GIF_AGRICULTEURS.gif

Comments are closed.

edf.png

Catégories

Archives

Agenda

février 2015
L Ma Me J V S D
« jan   mar »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
232425262728  

A propos

Sillon38.com est un journal qui se veut interactif, agricole et rural. C’est le premier du genre. Sur le fond, il reprend à son compte le principe, déjà utilisé par des confrères parisiens, du journal à trois voix: des journalistes, des experts (ou, si l’on péfère des hommes et femmes de l’art), des internautes.
Nous contacter
PHVsPjwvdWw+