La CMA Isère et la CCI Nord Isère ont renforcé leur coopération..

La CMA Isère et la CCI Nord Isère ont renforcé leur coopération en signant une convention de partenariat en faveur de l’apprentissage.

Sans titre 2

Cette convention a pour objectif le développement, la promotion et la valorisation de l’apprentissage.

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Isère et la Chambre de Commerce et d’Industrie Nord Isère conviennent ainsi d’unir leurs efforts pour :

  • améliorer le recrutement des apprentis
  • optimiser la lisibilité de leur offre, tant auprès des entreprises que des jeunes, mais également auprès des structures d’accompagnement

Pour ce faire la CMA Isère et la CCI Nord Isère souhaitent conjuguer leurs efforts et mettre en œuvre une méthode de travail collaborative destinée à maintenir et à développer un partenariat déjà opérationnel.

L’animation des « Mercredis de l’apprentissage », à destination des jeunes de moins de 26 ans et de leur famille, se fait en alternance dans les locaux de la CMA Isère à Vienne et de la CCI Nord Isère à Villefontaine.

Les offres de contrat d’apprentissage déposées par les entreprises et les candidatures des jeunes, recueillies par la CMA Isère et la CCI Nord Isère, sont mises en relation dans un seul objectif : signer un contrat d’apprentissage.

Cet article a été écrit par:

Gilbert - qui a écrit 8458 articles sur Sillon 38 – Le journal du monde rural – (38) Isère.


Contactez le rédacteur

CREDIT.jpg

Comments are closed.

edf.png

Catégories

Archives

Agenda

juin 2015
L Ma Me J V S D
« mai   juil »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

A propos

Sillon38.com est un journal qui se veut interactif, agricole et rural. C’est le premier du genre. Sur le fond, il reprend à son compte le principe, déjà utilisé par des confrères parisiens, du journal à trois voix: des journalistes, des experts (ou, si l’on péfère des hommes et femmes de l’art), des internautes.
Nous contacter
PHVsPjwvdWw+