Catégorie | agriculture

Collecte des pneus usagés des exploitations agricoles , dernier rappel..

A la fin de cette année 2015 une collecte de pneus usagés présents sur les exploitations agricoles du Nord Isère va être organisée par les comités de territoires PATURIN, TERRAVAL’D, le CT BRD et la Chambre d’Agriculture de l’Isère en partenariat avec la Région Rhône Alpes, le Conseil Départemental de l’Isère et les 10 intercommunalités concernées.

Pour rappel ne sont concernés uniquement les pneus de Véhicule Léger (pas de pneus de camionnettes, de 4×4 ou tout autre format).

Afin d’organiser dans les temps cette opération, les organisateurs sonnent le dernier rappel pour les exploitants agricoles « pré-inscrits » qui ont reçu un courrier leur demandant de confirmer le nombre de pneus à évacuer sur leur exploitation.

Merci de renvoyer impérativement le courrier rempli avant le vendredi 23 octobre dernier délai.

Une liste d’attente a été ouverte pour les exploitants intéressés et qui n’étaient pas pré-inscrits donc non prioritaires.

Ces personnes seront recontactées à partir du mardi 27 octobre pour éventuellement confirmer leur inscription définitive.

Toute personne inscrite recevra une convocation mentionnant le site de collecte ainsi que la date précise (les souhaits étant à préciser dans le courrier à renvoyer) début novembre.

Pour plus de précision, cette collecte concerne les secteurs de Bourgoin-Jallieu, St Jean de Bournay, St Chef, Morestel, Crémieu, pont de Cheruy, La Tour du Pin, Le Pont de Beauvoisin, Virieu/Bourbre.

Pour tout renseignement, merci de vous rapprocher de votre Chambre d’Agriculture à la Tour du Pin au 04 74 83 25 00.

Cet article a été écrit par:

Gilbert - qui a écrit 8602 articles sur Sillon 38 – Le journal du monde rural – (38) Isère.


Contactez le rédacteur

ASSEMBLAGE_GIF_AGRICULTEURS.gif

Comments are closed.

edf.png

Catégories

Archives

Agenda

octobre 2015
L Ma Me J V S D
« sept   nov »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

A propos

Sillon38.com est un journal qui se veut interactif, agricole et rural. C’est le premier du genre. Sur le fond, il reprend à son compte le principe, déjà utilisé par des confrères parisiens, du journal à trois voix: des journalistes, des experts (ou, si l’on péfère des hommes et femmes de l’art), des internautes.
Nous contacter
PHVsPjwvdWw+