Foire internationale de Grenoble

La foire internationale de Grenoble connaît un renouveau c’est certain… Malgré un temps estival, les visiteurs se pressent à Alpexpo pour partir à la découverte des plus de 500 stands proposés. A cela se rajoutent une multitude d’animations familiales.

Un stand connaît un franc succès, celui du syndicat des trufficulteurs de l’Isère. Un espace qui cette année accueille les confréries de l’Isère. Celles ci chaque jour présentent les produits dont elles sont les marraines.. On retiendra donc les confréries du bleu du Vercors Sassenage, de la noix de Grenoble, du Murçon, du St Marcellin…

La truffe de l’ Isère est très méconnue et grâce à la présence du Syndicat des trufficulteurs de l’Isère, celle ci se présente aux dizaines de milliers de visiteurs présents sur la foire.

Même les élus comme Robert Duranton, vice président du Conseil Départemental en charge de l’Isère ou encore Laurent Wauquiez, président de la région Auvergne ont fait une halte au stand, en compagne des acteurs de la saga  » plus belle la vie.. »

Voici quelques images..


Cet article a été écrit par:

Gilbert - qui a écrit 8604 articles sur Sillon 38 – Le journal du monde rural – (38) Isère.


Contactez le rédacteur

ASSEMBLAGE_GIF_AGRICULTEURS.gif

Comments are closed.

edf.png

Catégories

Archives

Agenda

novembre 2015
L Ma Me J V S D
« oct   déc »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

A propos

Sillon38.com est un journal qui se veut interactif, agricole et rural. C’est le premier du genre. Sur le fond, il reprend à son compte le principe, déjà utilisé par des confrères parisiens, du journal à trois voix: des journalistes, des experts (ou, si l’on péfère des hommes et femmes de l’art), des internautes.
Nous contacter
PHVsPjwvdWw+