Catégorie | A la une, zoom

Encore un super défi de défis solidaires…

Encore un super défi de défis solidaires…

Tullins nous étonnera encore et encore.. On parle bien entendu du Téléthon… L’association défis solidaires, accompagnée de plusieurs dizaines de bénévoles, de partenaires, a cette année modelé, à l’échelle, plusieurs édifices de la ville de Tullins. Ceux ci étant édifiés à l’aide de chocolat ( près de 600 kilos) et de biscuits.

« Nous avons  décidé de reconstituer notre village en biscuit, pain d’épices, nougatine, chocolat, sucre, bonbons et en ce jour du téléthon nous allons le manger…. » nous a précisé, sourire aux lèvres mais très fatiguée » j’ai très peu dormi ces jours ci » la présidente de Défis solidaires Dany Lefebvre.

Tout est éphémère… Dès ce samedi matin, après la mesure, nous avons dépassé les 100m2, effectuée par le maire Jean-Yves DHERBEYS, accompagné par son prédécesseur Maurice Marron et sous l’oeil avisé du secrétaire d’Etat chargé de la réforme territoriale, André Vallini, l’ensemble des édifices à été cassé en mille morceaux et vendu aux centaines de personnes présentes dans la salle des fêtes de Tullins.

Inutile de préciser qu’il régnait une ambiance conviviale, sympa tout au long de cette journée. Journée Téléthon agrémentée de multiples animations.


Cet article a été écrit par:

Gilbert - qui a écrit 8499 articles sur Sillon 38 – Le journal du monde rural – (38) Isère.


Contactez le rédacteur

ASSEMBLAGE_GIF_AGRICULTEURS.gif

Comments are closed.

Catégories

Archives

Agenda

décembre 2015
L Ma Me J V S D
« nov   jan »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

A propos

Sillon38.com est un journal qui se veut interactif, agricole et rural. C’est le premier du genre. Sur le fond, il reprend à son compte le principe, déjà utilisé par des confrères parisiens, du journal à trois voix: des journalistes, des experts (ou, si l’on péfère des hommes et femmes de l’art), des internautes.
Nous contacter
PHVsPjwvdWw+