GROUPE 38 SE RAPPROCHE DU NORD ISERE

Ce 10 février, les Conseils d’Administration de Territoire 38 et d’Isère Aménagement ont confirmé la nouvelle gouvernance suite au vote du Conseil départemental.

Le Groupement d’Intérêt Economique, qui regroupe sous sa bannière ses deux sociétés membres, la Société d’Economie Mixte Territoires 38 et la Société Publique Locale Isère Aménagement, met en place un nouveau pilotage assuré par un nouveau directeur général délégué, Christian Breuza.

Il épaulera les deux Présidents actuels qui deviennent aussi Directeurs Généraux, Christian Rival et Christian Coigné. Cette reconfiguration a pour but de générer une stratégie globale d’aménagement du territoire sur toute l’Isère.

Une stratégie visant à créer des synergies avec le Nord Isère

Ce 10 février, à la suite du vote des Conseils d’Administration de Territoire 38 et d’Isère Aménagement, un nouveau pilotage du Groupe 38 sera mis en place.

Ces CA ont été marqués par l’arrivée d’un nouveau directeur général délégué, Christian Breuza, par ailleurs déjà directeur général des deux autres structures d’aménagement du territoire dans le nord Isère, la SARA aménagement et la SARA développement.

Ces différentes entités ont pour vocation d’intervenir dans l’aménagement urbain et la construction pour le compte de collectivités publiques et leurs actionnaires.

L’objectif est de rapprocher les structures et de gagner en cohérence d’action afin de porter une nouvelle stratégie d’aménagement, plus efficace et plus maniable sur l’ensemble du département.

« Nous sommes ravis d’accueillir l’expérience et l’expertise de C. Breuza au sein de Groupe 38. Nous sommes certains que nous allons gagner ainsi en cohérence et rapidité d’action » affirment Christian Coigné et Christian Rival.

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page