Catégorie | zoom

Merci téléthon, merci les bénévoles

C’est une tradition en sud Isère, les bénévoles qui ont oeuvré pour le téléthon sont remerciés au cours d’une soirée très conviviale..Cette année celle ci s’est déroulée à Voiron.

Il faut être clair: sans bénévoles, pas de téléthon.. Voilà pourquoi ceux ci, mais aussi les partenaires sont honorés l’espace d’une soirée très  » sympa « . »

« Vous êtes des gens ordinaires qui faites des choses extraordinaires  » a indiqué Marie Jo coordinatrice intérimaire, membre de l’équipe régionale..

PO

Voiron et son maire Julien Polat a donc accueilli les centaines de convives dans la salle des fêtes de la commune.  Un maire tout fier d’annoncer que  » pendant quelques années Voiron a boudé le téléthon mais c’est de l’histoire ancienne, plusieurs associations voironnaises se sont mobilisées et oui Voiron est une ville de téléthon.. »

Evelyne Desgranges, ancienne coordinatrice pour le sud Isère, responsable du secteur et responsable de COM,  après avoir chaleureusement remercier et félicité les bénévoles a souhaité mettre en avant les partenaires parmi lesquels le groupe Provencia et sillon38..

 » Votre soutien est précieux, vous avez répondu à nos attente, nos appels, votre soutien est précieux, indispensable .. » précisera Evelyne Desgranges.

Sebastien Férand, directeur de Carrefour Voiron, groupe Provencia:  » Provencia est un partenaire de longue date du téléthon et les personnels des magasins  de Voiron mais aussi de Tullins ne pouvaient rester insensibles aux défis que vous mettez en place, que vous relevez, en particulier ceux de Tullins, qui sont de plus en plus fou..  » Sachant que celui de 2017 serait de fabriquer la plus longue écharpe en laine du monde, il a lancé:  » On va tenter de relier les magasins de Voiron et de Tullins » Soit à peu près 14 km.. fera

Il a également tenu à remercier spécialement Claire, directrice adjointe du magasin de Tullins qui s’est beaucoup investie, surtout au niveau personnel pour que le défi de Tullins soit une réussite. Pour info , plus de 30 000 euros ont été récoltés..

Gilbert Precz a également été remercié pour son aide et son investissement ..  » J ai horreur de l’injustice et quoi de plus injuste qu’un enfant qui nait malade… » ..

Des enfants qui trouvent espoir dans la guérison grâce à l’AFM, au téléthon..



Cet article a été écrit par:

Gilbert - qui a écrit 7957 articles sur Sillon 38 – Le journal du monde rural – (38) Isère.


Contactez le rédacteur

AGRICULTURE-GIF-468x60.gif

Un commentaire pour “Merci téléthon, merci les bénévoles”

  1. dany dit :

    Encore un bel article ….

    Merci pour tout ce que tu fait pour le Téléthon et ensemble il faut vaincre

    la maladie .

    Dany

Trackbacks/Pingbacks


Catégories

Archives

Agenda

mars 2017
L Ma Me J V S D
« fév    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

A propos

Sillon38.com est un journal qui se veut interactif, agricole et rural. C’est le premier du genre. Sur le fond, il reprend à son compte le principe, déjà utilisé par des confrères parisiens, du journal à trois voix: des journalistes, des experts (ou, si l’on péfère des hommes et femmes de l’art), des internautes.
Nous contacter
PHVsPjwvdWw+