Catégorie | La Mondée

AG de la Mondée

L’assemblée générale de l’ association « La Mondée » a eu lieu le 9 mai à Izeaux.

Le thème  « Osons le lien, Osons l’amitié » a été poursuivi et restera le thème pour l’année prochaine. Après une présentation des différents bilans et l’élection des nouveaux membres du Conseil d’Administration (3 personnes sont sorties et 6 sont venues nous rejoindre), nous avons pris le temps de lire la lettre de mission que notre évêque Guy de Kérimel a confiée à notre association.

Cette mission s’articule autour de 3 axes, * La Mondée sera un lieu de rencontre et de dialogue,

* elle continuera à faire des propositions pour l’annonce de l’évangile et pour finir, * elle aura à cœur tout particulièrement d’être au service du monde agricole.

Le diocèse a donc renouvelé sa confiance à La Mondée en lui confiant cette lettre de mission mais également en maintenant deux poste de laïcs en mission à mi temps mis au service de l’association.

Chacun a été amené à faire des propositions autour de ses 3 axes pour proposer différentes activités pour l’année prochaine.

En attendant, Une soirée toute spéciale pour les couples vous est proposée le 9 juin à 20h30 à Tullins, en lien avec la paroisse Notre Dame des Noyeraies ainsi que le concert annuel de nos jeunes du groupe MondéeLyre, le samedi 1 juillet à 20h30 à l’église de Charnècles.

Cet article a été écrit par:

Gilbert - qui a écrit 8497 articles sur Sillon 38 – Le journal du monde rural – (38) Isère.


Contactez le rédacteur

ASSEMBLAGE_GIF_AGRICULTEURS.gif

Comments are closed.

edf.png

Catégories

Archives

Agenda

mai 2017
L Ma Me J V S D
« avr   juin »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

A propos

Sillon38.com est un journal qui se veut interactif, agricole et rural. C’est le premier du genre. Sur le fond, il reprend à son compte le principe, déjà utilisé par des confrères parisiens, du journal à trois voix: des journalistes, des experts (ou, si l’on péfère des hommes et femmes de l’art), des internautes.
Nous contacter
PHVsPjwvdWw+