Gagnez un séjour en gîte de France

Partenaire de la fête  » la campagne s’invite en ville » qui se déroulera à Sassenage, le Crédit Agricole sud Rhône-Alpes vous permet de gagner un séjour en famille en gîte de France.

La fête  » la campagne s’invite en ville » va associer à Sassenage la 30ème fête du fromage et des produits du terroir, organisée par la confrérie du bleu du Vercors Sassenage et le 127ème comice du canton de Villard de Lans.

Promotion et animations autour de l’agriculture et des produits du terroir, présence de 150 animaux: veaux, vaches, chevaux, chèvres, moutons…voilà les deux fers de lance de cette fête qui se déroulera les 26 et 27 août au parc de l’Ovalie à Sassenage.

Le Crédit Agricole sud Rhône-Alpes très présent

Le Crédit Agricole sud Rhône-Alpes sera très présent à cette fête en tant que partenaire..

Un stand spécifique et très animé sera bien entendu une attractivité de la fête. Vous êtes attendus nombreux et de nombreux lots seront à gagner dont un week-end en gîte de France.

Pour gagner ce week-end en famille, il s’agit de déposer au stand du Crédit Agricole sud Rhône-Alpes, les jours de la fête le bulletin de participation qui se trouve dans le journal édité à l’occasion de la fête et distribué à Sassenage et aux alentours ou d ‘imprimer celui ci dessous..

Ce magnifique séjour sera offert par le Crédit Agricole sud Rhône-Alpes en partenariat avec l’antenne Gîtes de France Isère.

A noter que le tirage au sort sera effectué le dimanche 27 août à 16 heures.

Sans titre



Cet article a été écrit par:

Gilbert - qui a écrit 8193 articles sur Sillon 38 – Le journal du monde rural – (38) Isère.


Contactez le rédacteur

AGRICULTURE-GIF-468x60.gif

Comments are closed.

Catégories

Archives

Agenda

août 2017
L Ma Me J V S D
« juil   sept »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

A propos

Sillon38.com est un journal qui se veut interactif, agricole et rural. C’est le premier du genre. Sur le fond, il reprend à son compte le principe, déjà utilisé par des confrères parisiens, du journal à trois voix: des journalistes, des experts (ou, si l’on péfère des hommes et femmes de l’art), des internautes.
Nous contacter
PHVsPjwvdWw+