Catégorie | agriculture

Marché de Noël des producteurs Bienvenue à la Ferme

Les producteurs du réseau Bienvenue à la ferme vous proposent pour la 5ème année, leur marché de Noël qui aura lieu le mardi 10 décembre à Grenoble à la Maison des Agriculteurs.
Réservez cette date pour venir faire vos emplettes auprès des producteurs présents, de 11 h à 19 heures, sur le parvis de la Maison des Agriculteurs (arrêt de tram MC2), à l’intérieur en cas de mauvais temps.
Une multitude de produits locaux vous attend : noix, huile de noix, cerneaux caramélisés, salés, digestifs, apéritifs, confitures, sirops, condiments, ail des ours, miel, pain d’épices, nougat, pollen, coffrets cadeaux, cosmétiques et coffrets cadeaux à base de lait de jument bio, , viande de veau, boeuf, agneau, rillettes de poule, volailles, vin rouge, blanc, mousseux, jus de raisin, fromages de chèvre, charcuterie, huile et savon d’émeu, safran, escargots, spiruline…
Pour le midi, une assiette traiteur à base de produits fermiers vous sera proposée. Buvette : vin et jus de pommes chauds, crêpes sucrées.
Vous pourrez également confectionner sur place des paniers garnis avec les produits de votre choix afin de faire plaisir à vos proches pour les fêtes de fin d’année !
Bienvenue à la Ferme est une marque des Chambres d’Agriculture, réservée aux agriculteurs qui s’engagent à respecter un cahier des charges garantissant la qualité de leurs produits.

Retrouvez tous les agriculteurs adhérents sur le site internet :
www.bienvenue-a-la-ferme.com/rhone-alpes,
également dans le livret disponible le jour du marché ou auprès des offices de tourisme du département.

Cet article a été écrit par:

Gilbert - qui a écrit 8512 articles sur Sillon 38 – Le journal du monde rural – (38) Isère.


Contactez le rédacteur

ASSEMBLAGE_GIF_AGRICULTEURS.gif

Comments are closed.

edf.png

Catégories

Archives

Agenda

novembre 2019
L Ma Me J V S D
« oct   déc »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

A propos

Sillon38.com est un journal qui se veut interactif, agricole et rural. C’est le premier du genre. Sur le fond, il reprend à son compte le principe, déjà utilisé par des confrères parisiens, du journal à trois voix: des journalistes, des experts (ou, si l’on péfère des hommes et femmes de l’art), des internautes.
Nous contacter
PHVsPjwvdWw+