Catégorie | A la une

Téléthon de Tullins

Téléthon de Tullins

L ‘association défis solidaires accompagnée de dizaines de bénévoles, des diverses associations de Tullins, de plusieurs partenaires a encore réalisé un exploit pour le téléthon..

La crainte de ne pas pouvoir le mettre en place suite à la tempête qui a emporté la salle des fêtes de la commune a vite été balayée par le fait que le Groupe Provencia à travers ses magasins de Voiron et surtout Tullins a relevé lui aussi le défi en acceptant d’accueillir les animations du Téléthon dans les locaux,  sur le parking, dans la galerie marchande du Carrefour Market.Obtenant également les commerces présents dans la galerie.

Cette année le défi à relever étant la construction d ‘une voiture Favier grandeur nature  et de préparer un pot au feu géant pour des centaines de convives.

Défis relevés

Les défis ont donc été relevés grâce au dévouement, à la détermination des bénévoles qui ont passé des centaines d’heure pour construire la voiture .. Inutile de dire que celle ci a été admirée…avant d’être dégustée..

Quant au pot au feu, excellent il a ravi des centaines de convives, en particulier lors du repas musical du soir. Il faut dire que Daniel Mecca, chef d’orchestre de Michèle Torr accompagnée de la choriste Tatiana mais aussi et surtout Gilles Pellegrini qui accompagné de sa trompette a proposé un petit récital récital immanquablement imprégné d’émotion et d’humanité….

Et  » cerise sur le gâteau  » le défi va se concrétiser par un chèque d’environ 20 000 euros à l’ordre de l’AFM… comme d’hab!

Voici le déroulé de la journée de vendredi en images..




Cet article a été écrit par:

Gilbert - qui a écrit 8567 articles sur Sillon 38 – Le journal du monde rural – (38) Isère.


Contactez le rédacteur

ASSEMBLAGE_GIF_AGRICULTEURS.gif

Comments are closed.

edf.png

Catégories

Archives

Agenda

décembre 2019
L Ma Me J V S D
« nov   jan »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

A propos

Sillon38.com est un journal qui se veut interactif, agricole et rural. C’est le premier du genre. Sur le fond, il reprend à son compte le principe, déjà utilisé par des confrères parisiens, du journal à trois voix: des journalistes, des experts (ou, si l’on péfère des hommes et femmes de l’art), des internautes.
Nous contacter
PHVsPjwvdWw+