Eh oui le téléthon de Tullins aura bien lieu!

La crise sanitaire liée à la covid 19 aura un fort impact sur le téléthon puisque l’ on annonce que plus de 80 % des défis, animations… au niveau national seront annulés.

L’ association défis solidaires qui organise le téléthon à Tullins avec des animations originales, voire hors normes, buche de Noël la plus longue du monde, plateau de fromage le plus gros du monde, sans oublier les réalisations en chocolat, ne pouvait se résigner à ne rien faire.

Bénévoles, partenaires qui ont tous répondu présents ont accepté de relever le défi…

Tout en respectant les normes sanitaires en vigueur.Parmi celles ci on retiendra  du boeuf bourguignon, de la bûche de Noël, gâteau aux noix, des voitures miniatures an chocolat, marcellines …

Tout ceci sera vendu à la part avec un système de drive. Plusieurs points de vente sont prévus répartis sur Tullins.

A noter aussi une tombola avec de nombreux lots dont des séjours en Gîte de France, des bons d’achats et en gros lot une télévision offerte par le groupe Provencia ( carrefour  market de tullins et L’hyper carrefour de Voiron).

Passez commande..

Vous pouvez commander jusqu’au 1er décembre . Les retraits se feront vendredi 4 et samedi 5 à Carrefour Market et Intermarché et le samedi 5 à la mairie
Voici le bon de commande pour le Téléthon 2020 #Telethon2020
Après l’avoir rempli , vous pouvez l’envoyer par mail à defis.solidaires@free.fr et joindre le règlement par chèque à Défis Solidaires 32 route de Grenoble 38210 Tullins.
Un RIB peut également vous être envoyé sur demande

telethon




Cet article a été écrit par:

Gilbert - qui a écrit 8638 articles sur Sillon 38 – Le journal du monde rural – (38) Isère.


Contactez le rédacteur

ASSEMBLAGE_GIF_AGRICULTEURS.gif

Comments are closed.

edf.png

Catégories

Archives

Agenda

novembre 2020
L Ma Me J V S D
« oct   déc »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

A propos

Sillon38.com est un journal qui se veut interactif, agricole et rural. C’est le premier du genre. Sur le fond, il reprend à son compte le principe, déjà utilisé par des confrères parisiens, du journal à trois voix: des journalistes, des experts (ou, si l’on péfère des hommes et femmes de l’art), des internautes.
Nous contacter
PHVsPjwvdWw+