Catégorie | questions d'actualité

Téléthon Tullins, c’est parti!

Durant tout ce week-end et même au delà l’équipe de bénévoles de Tullins, les partenaires seront mobilisés pour battre de nouveaux records! Oui on veut dépasser les 20 000 euros..

Inutile de présenter les défis de Tullins.. Ils battent chaque année des records. cette année, malgré la pandémie l’équipe de défis solidaires a encore  » fait fort ».. Alors que de nombreuses manifestations, plus de 80%, sont annulées,  à Tullins des animations sont prévues durant tout le week-end avec en particulier la venue de France Télévision samedi après midi.

Cette année donc pas de record en vue mais un immense drive avec différents points de collecte à Tullins mais aussi à Voiron..

Ces points de collectes  et de vente seront organisés à la mairie de Tullins mais aussi dans les galeries marchandes des magasins Carrefour, groupe Provencia, de Tullins et Voiron.

tele

il faut dire que le groupe Provencia est un partenaire historique du téléthon de Tullins . Il le sera encore cette année..Et rappelons nous que pour le téléthon 2019; alors que le toit de la salle des fêtes c’était envolé suite à une tempête, le  directeur de carrefour Market de Tullins n’a pas hésité une seconde pour accuiellir au sein de la galerie marchande le téléthon..

Pour ce téléthon une grande tombola est organisée, 5000 billets mis en vente au prix de 2 euros. Parmi les lots , des bons d’achats, une télévision offerts par le groupe Provencia . On citera également des séjours en gîtes de France..

Pour en savoir plus:

https://www.facebook.com/Defis.Solidaires.38.Telethon.Tullins/

Cet article a été écrit par:

Gilbert - qui a écrit 8638 articles sur Sillon 38 – Le journal du monde rural – (38) Isère.


Contactez le rédacteur

ASSEMBLAGE_GIF_AGRICULTEURS.gif

Comments are closed.

edf.png

Catégories

Archives

Agenda

décembre 2020
L Ma Me J V S D
« nov   jan »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

A propos

Sillon38.com est un journal qui se veut interactif, agricole et rural. C’est le premier du genre. Sur le fond, il reprend à son compte le principe, déjà utilisé par des confrères parisiens, du journal à trois voix: des journalistes, des experts (ou, si l’on péfère des hommes et femmes de l’art), des internautes.
Nous contacter
PHVsPjwvdWw+