Catégorie | questions d'actualité

Crédit Agricole Sud Rhône Alpes: Didier Reboul, directeur général adjoint

Didier Reboul est nommé directeur général adjoint du Crédit Agricole Sud Rhône Alpes, en charge du développement. Son prédécesseur, Éric Campos, est dorénavant délégué général de la Fondation Grameen Crédit Agricole.

dir caÂgé de 49 ans, diplômé de l’ESC de Toulouse, d’un master de la Georgia State University, de la Société Française d’Analystes Financiers et d‘un Institut de recherche en modélisation financière, Didier Reboul a effectué l’ensemble de sa carrière au sein du Groupe Crédit Agricole. Il est notamment passé par la Banque Indosuez, Emporiki Bank et les Caisses régionales du Midi, de Guadeloupe, Alpes Provence et Aquitaine. Il était directeur du marché des entreprises et de la banque privée de cette dernière, avant de rejoindre Crédit Agricole SA pour y assurer la coordination financière (ALM) du Groupe

Soulignant « la dynamique d’innovation de la Caisse régionale Sud Rhône Alpes dans un environnement  économique, réglementaire et technologique qui rend impérieux l’agilité et le mouvement », il s’appuiera sur « un territoire dynamique paré de nombreux atouts, sur l’enthousiasme et l’engagement des femmes et des hommes qui œuvrent dans cette banque entreprenante, et sur ses valeurs mutualistes et de proximité territoriale, pour garder le client au cœur des réflexions et des priorités ».



Cet article a été écrit par:

Gilbert - qui a écrit 8638 articles sur Sillon 38 – Le journal du monde rural – (38) Isère.


Contactez le rédacteur

ASSEMBLAGE_GIF_AGRICULTEURS.gif

Comments are closed.

edf.png

Catégories

Archives

Agenda

novembre 2016
L Ma Me J V S D
« oct   déc »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

A propos

Sillon38.com est un journal qui se veut interactif, agricole et rural. C’est le premier du genre. Sur le fond, il reprend à son compte le principe, déjà utilisé par des confrères parisiens, du journal à trois voix: des journalistes, des experts (ou, si l’on péfère des hommes et femmes de l’art), des internautes.
Nous contacter
PHVsPjwvdWw+