789 ème : c’est parti!

La foire de Beaucroissant, 789 ème édition, se prépare dans la sérénité mais ses préparatifs sont passés à la vitesse supérieure ce jeudi. Les chapiteaux sortent de terre comme des champignons, les restaurants s’installent… les premières bêtes arrivent.

beauc.jpg

A propos de restaurants, on a retrouvé des amis, Pascal Petit du petit Paris, les Lardat qui proposeront des repas à base de fruits de mer, Dédé Sylvestre qui prépare son équipe au restaurant des Charolais, Gilles Millon qui situé sur la route nationale sera ouvert  en non stop toute la nuit de dimanche à lundi.” Mes repas seront constitués de diots maison, andouillettes, entrecôtes, frites… et lors de la fameuse nuit on proposera la célèbre soupe à l’oignon.”

beauc2.jpg

L’espace charolais se prépare à accueillir les “bestioles” dont certaines dépasseront la tonne.
beauc3.jpg

C’est l’effervescence au service foire… comme d’habitude, le maire et son équipe gardent leur flegme légendaire. “Tout se passera bien”, disent ils de concert.

Et les parkings? Chacun sait que les prix sont libres. Les parkings 4-5-32 affichent 3 euros, le parking 19: 4 euros et les autres: 3,50 euros. Avant de vous garer, faites donc bien votre choix via le plan que l’on a mis en ligne sur sillon38.com.

Rappelons que le stand de sillon38.com sera situé allée F stand 17.

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page