Raid Métro Vert: une sacrée réussite

moulinLa deuxième édition du Raid Métro Vert est un succès. 1000 concurrents, parcours sélectif, affluence sur les sites visités, organisation sans failles… Tout le monde s’est donné rendez vous pour l’année prochaine!

Gilles Moulin a été omniprésent durant toute la journée. Il était doublement concerné car il occupe les postes de vice président de La Métro, en charge des espaces naturels et de loisirs et de président du syndicat d’aménagement de la base de loisirs du Bois français.

 » Je suis entièrement satisfait du déroulement de la journée. Le bilan est même remarquable. Au niveau sportif, les concurrents sont tous ravis de l’organisation de la compétition, des parcours proposés. Les terrains gras ont été sélectifs et il ne faut pas oublier que les « experts » sont montés vers Chamrousse ou ils ont rencontré des terrains enneigés. J’ai pris également beaucoup de plaisir de voir des familles participer à cette compétition, avec comme seul objectif, celui de passer une journée sympa.

moulin 1

Aux côtés de la compétition proprement dite il y a eu une foule d’animations.

Celles ci basées essentiellement sur la pratique sportive ont permis à de nombreuses personnes, à des familles de découvrir certains sports méconnus. Les visiteurs ont surtout pu découvrir la nature aux portes de Grenoble, à travers les sites de L’Ile d’Amour et du Bois moulunFrançais. »

Gilles Moulin a enfin remarqué  » l’excellente organisation qui a été mise en place. Il faut remercier l’ensemble des personnes qui ont oeuvré pour que cette manifestation soit une réussite, les organisateurs, personnel de La Métro, bénévoles…. »

Et l’année prochaine?

 » Je ne suis pas le décideur mais mon voeu le plus cher est que cette manifestation qui allie le sport, la nature, la famille se pérennise. »

Rendez vous donc l’année prochaine !

Nous vous proposons de voir également les diaporamas mis en ligne sur sillon38.

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page