Il se passe toujours quelque chose à l’espace Vercors!

Au salon de l’agriculture le Vercors a élu domicile au pavillon des bovins. Inutile de dire qu’il connaît une forte affluence.

Ce mercredi celle ci a été décuplée avec la présence d’élus du plateau mais aussi de l’Isère. C’était en effet le jour inaugural du stand. Danielle Pic, présidente du Parc a accueilli diverses personnalités.

Danièle Pic, Présidente du Parc du Vercors, Jean-Claude Potié, Vice-Président en charge de l'agriculture, André Aubanel, Vice Président en charge de la forêt, Pierre Buisson, Conseiller Général de l'Isère ont inauguré le stand Vercors le 27 février dernier en présence de Didier Guillaume, Président du département de la Drôme, Michel Gregoire, vice-Président en charge de l'agriculture à la Région Rhône-Alpes, Michel Savin, Sénateur de l'Isère, les Présidents et Directeurs des Chambres d'agriculture de l'Isère et de la Drôme, Guy Durand Président de l'APAP, Daniel Vignon, Président du SIVER, des éleveurs et des fromagers, Pierre Weick, Directeur de la fédération des Parcs.
Danièle Pic, Présidente du Parc du Vercors, Jean-Claude Potié, Vice-Président en charge de l'agriculture, André Aubanel, Vice Président en charge de la forêt, Pierre Buisson, Conseiller Général de l'Isère ont inauguré le stand Vercors le 27 février dernier en présence de Didier Guillaume, Président du département de la Drôme, Michel Gregoire, vice-Président en charge de l'agriculture à la Région Rhône-Alpes, Michel Savin, Sénateur de l'Isère, le Présidents et Directeurs des Chambres d'agriculture de l'Isère et de la Drôme, Guy Durand Président de l'APAP, Daniel Vignon, Président du SIVER...

Danielle Pic, entourée de Jean Claude Potié et Daniel Vignon.
Danielle Pic, entourée de Jean Claude Potié et Daniel Vignon.

Jean Claude Potié, vice président jouant à merveille le rôle de relations publiques…Etaient également présents, parmi d’autres… Daniel Vignon, président du Syndicat interprofessionnel du Bleu du Vercors sassenage, Guy Durand, président de l’Association des producteurs du parc… Oui vraiment une forte mobilisation…

Chacun a apprécié l’initiative du Parc de s’investir sur le salon afin de valoriser le Vercors à travers son territoire, son terroir et ses produits… Aux côtés du Bleu du Vercors Sassenage, d’autres fromages, la charcuterie, la truite du Vercors ont ravi les papilles…

On n’oubliera pas de mentionner que les Villardes ont également défilé… menées par des jeunes éleveurs: la relève est assurée…

Voici quelques clichés pris sur le vif…

P1130970

P1130973

P1130974

P1130976

P1130978

P1130985

P1130987

P1130988

P1130990

P1130992

P1140112

P1140138

P1140141

VERCORS INAU3

VERCORS INAU2



Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page