Conseil Général: Chantal Carlioz succède à Pierre Buisson

Pierre Buisson a annoncé sa démission de conseiller général. C’est sa suppléante Chantal Carlioz qui lui succède.

Pierre Buisson conseiller général du canton de Villard de Lans pendant près de 10 ans conserve ses missions de maire de Méaudre et de président de la communauté de communes du massif du Vercors.

 » Assurer des responsabilités au niveau de la commune, de la communauté de communes et du département devenait trop lourd à supporter et causait une surcharge de travail… La décision n’a pas été facile à prendre… J’ai choisi de rester sur le terrain, celui du Vercors..Il faut également savoir que la communauté de communes du massif du Vercors a pris de nouvelles compétences..ce qui implique plus de responsabilités..  »

… »Je ne suis pas inquiet pour ma succession au niveau du département. Nous avons beaucoup travaillé en osmose avec Chantal Carlioz sur plusieurs dossiers et elle poursuivra très bien les objectifs que nous avons fixé ensemble… »

C’est donc sa suppléante, Chantal Carlioz qui prend le relais » C’est un honneur, une fierté que de succéder à ce poste à Jean Faure et Pierre Buisson.. Cependant  Je ne pars pas dans l’inconnu car j’ai déjà travaillé avec plusieurs élus départementaux sur des dossiers comme le Rex, Vercors Santé… pour les plus récents »

Chantal Carlioz rappelle que sa  » mission reste transitoire » , les prochaines élections cantonales étant fixées au printemps 2015.. » Cela ne m’empêchera pas de m’investir sur de nombreux dossiers..  »

Chantal Carlioz a tenu enfin a rassurer les villardiens: »  » Chacun sait que je donne toute mon énergie au service de Villard, de ses habitants.. .. je continuerai à le faire sans relâche, avec autant de passion et de dévouement…. »

CONS G2 NTrois conseillers généraux du canton de Vllard de Lans… Jean Faure au centre avec à sa droite Pierre Buisson qui vient de laisser sa place à Chantal Carlioz… Photo prise lors de la fête de la coquille St Jacques 2012…

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page