Avec le groupe Provencia: les produits de l’Isère, j’adore, j’adhère…

Le groupe Provencia, même s’il a ses origines en Savoie est implanté en Isère à travers l’hyper Carrefour de Voiron et les Carrefour Maket de Tullins, Crémieu, St Jean de Moirans et St clair de la Tour.

Un groupe qui joue totalement la carte régionale, locale. Pour preuve, sa présence à la foire de Beaucroissant, ses partenariats avec le club de rugby d’Izeaux, de l’association La Mondée.. son investissement au défi Téléthon de Tullins…

Les produits isérois, à travers des partenariats avec des producteurs, sont très présents dans les magasins de notre département. Des produits très appréciés par la clientèle qui en redemande.

Afin d’encore mieux sceller ces partenariats, encore mieux faire connaître ces produits, le groupe Provencia a lancé une opération de promotion intitulée: les produits de l’Isère, j’adore, j’adhère.

C’est l’hyper Carrefour de Voiron qui a eu l’honneur de démarrer cette campagne. Celle ci a débuté ce jour et se poursuivra jusqu’au 8 décembre.

Les clients pourront découvrir la diversité des produits présentés: noix et dérivés, ravioles, fromages dont le bleu du Vercors Sassenage, viande dont le veau des frères Drevon, vins de Chapareillan, biscuits, Chartreuse…et discuter avec les producteurs eux mêmes. Ceux ci seront présents tout au long de la semaine mais surtout le vendredi 6..

Cette opération démontre que le groupe Provencia travaille en bonne intelligence avec ses partenaires producteurs, agriculteurs, que la bonne entente peut exister.. et qu’opposer la grande distribution à la production, est devenu dans certains cas un combat d’arrière garde..

j adhere 2j adhère 3j adhere 5jradhère 6

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page