Isère, conseil départemental: Robert Duranton à l’agriculture…

P1210286Robert Duranton ,au titre de 13ème vice président, prend en charge l’agriculture, irrigation, filière bois et environnement..

Robert Duranton est maire de Roussillon depuis mars 2014, nouvel élu sur le canton de Roussillon il connait bien l’agriculture ” mes parents étaient arboriculteurs et céréaliers en nord-Drôme”.

Il ne faut pas s’attendre à de grandes décisions ” sur le champ”. Je souhaite avant tout prendre connaissance des dossiers en cours.. connaître aussi les responsables agricoles, les agriculteurs.. même si j’en connais déjà quelques uns sur ma commune, mon canton, avant de prendre des décisions qui seront utiles pour notre agriculture. ” Il a rappelé que l’Isère a de nombreux atouts au niveau agricole: elle est diversifiée de par sa géographie, ses productions qui sont multiples. Il faudra bien tenir compte de ces paramètres et gérer ses spécificités.. “

Dans quelques jours, sera nommé par le Président du conseil départemental, Jean Pierre Barbier, un vice président délégué en charge de la forêt/filière bois et environnement.

Gilbert PRECZ

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page