La CMA Isère et la CCI Nord Isère ont renforcé leur coopération..

La CMA Isère et la CCI Nord Isère ont renforcé leur coopération en signant une convention de partenariat en faveur de l’apprentissage.

Sans titre 2

Cette convention a pour objectif le développement, la promotion et la valorisation de l’apprentissage.

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Isère et la Chambre de Commerce et d’Industrie Nord Isère conviennent ainsi d’unir leurs efforts pour :

  • améliorer le recrutement des apprentis
  • optimiser la lisibilité de leur offre, tant auprès des entreprises que des jeunes, mais également auprès des structures d’accompagnement

Pour ce faire la CMA Isère et la CCI Nord Isère souhaitent conjuguer leurs efforts et mettre en œuvre une méthode de travail collaborative destinée à maintenir et à développer un partenariat déjà opérationnel.

L’animation des « Mercredis de l’apprentissage », à destination des jeunes de moins de 26 ans et de leur famille, se fait en alternance dans les locaux de la CMA Isère à Vienne et de la CCI Nord Isère à Villefontaine.

Les offres de contrat d’apprentissage déposées par les entreprises et les candidatures des jeunes, recueillies par la CMA Isère et la CCI Nord Isère, sont mises en relation dans un seul objectif : signer un contrat d’apprentissage.

Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page